Mangamyth
C-8 - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Bienvenue sur Mangamyth ! (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=15)
+--- Forum : Présentations des membres (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=33)
+--- Sujet : C-8 (/showthread.php?tid=914)

C-8 - c-8 - 05-19-2007

• C-8

C-8, hacchan, c'est très (tiret) huitres ou transverstie pour certains (vous les reconnaitrez, c'est les méchants ;p)....
    Ben, je suis tellement grisé de voir le nouveau forum (agricole) de Ginki qui, soit dit en passoant, en pète un max (mais j'irai dans la section convenue pour m'épancher là dessus) que j'en poivrote déjà.
    Bah, trêves de références d'alcoolos, je me présente, C-8, 25 ans, toutes ses dents, mi-étudiant, mi-glandeur, mi-terran et mi-quai de manège. Après de longues années d'abstinence, je me suis remis dans le bain manga grâce à la sortie de budokai sur PS2 qui m' a fait redécouvrir dragon ball et qui a été une porte ouvrant sur les mangas de ma jeunesse, shonen principalement, et sur ceux, plus récents, comme Naruto, One Piece, Bleach, Monster, GTO, 20th century boys........
    J'ai toujours été un petit amateur de noeuds vidéos et c'est toujours avec plaisir que j'accueille les sorties nippones (parfois hors manga), d'émulations sportives, de courses autos, de 'ston et plateforme. J'ai, en revanche, un peu de mal à véritablement apprécier les jeux de rôles mais j'échappe pas à ma règle du FF, toujours déçu, toujours client.
    Musicalement, je m'oriente assez vers la pop, le rock, la brit-pop, le folk. J'apprécie, c'est selon, d'autres styles musicaux comme le rap, jazz, blues, classique et j'en oublie pas mal.
    Sinon, je suis un grand fan de foot et suis un hardi défenseur de l'Ecosse, de l'Angleterre et de l'Italie. Pas d'anti-France mais j'aimais bien la France loseuse et romantique.

Ensuite, les raisons pour lesquelles MM est un de mes premiers sites bookmarkés? Ahahahah, fripons! Et bien, c'est fort simple, il y a ici un grand effort de la part de la communauté pour tenir un forum qui ne se dévoie pas en chat, qui garde, malgré quelques différents, un assez bon esprit et dans lequel on retrouve surtout pas mal de news toutes chaudes et bien fournies, sans oublier les membres qui n'hésitent pas à prendre sur leurs temps pour partager découvertes, dessins, passions, capture de vidéos, impressions exclusives..... C'est dommage de ne plus être chez papa et maman pour profiter de leur connexions au net et de passer que très rarement.
    En tout cas, je me répète mais j'aime beaucoup la gueule du forum.

Icon_arrow Loisirs : Sport, Cinéma, Lecture, Musique
    • Jeux Vidéos, Farniente, Autre
    Icon_arrow Qualités : doit bien y en avoir mais là pfffft
    Icon_arrow Défauts : mauvaise foi complète, mais assumée

Icon_arrow Comment j'ai connu le forum : Phiou, c'était du temps de la sortie de budo 3 fin 2004 mais inscrit en début 2005 je crois. Comme certains membres, la connexion s'est faite par le biais de jv.com et des alimenteurs d'infos qui faisaient le pont entre les 2 sites. Voyant la qualité du bidule, je me suis dit, ni une ni deux, que je pouvais pas rester sur un chat rose et aller à la source et comme je vis que c'était bon et bon esprit et 10002 fois plus intéressant, je m'inscrivis

- Gregnas - 05-19-2007

Re cyborg 8 :)

- Gokuh4 - 05-20-2007

Re bienvenue c-8 !

- orthank - 05-20-2007

Re bienvenue Icon_biggrin

- pegasus08 - 05-31-2007

bienvenue ^^