![]() |
Quels sont vos plus beaux moments ?? - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17) +--- Forum : Les sagas DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=25) +--- Sujet : Quels sont vos plus beaux moments ?? (/showthread.php?tid=96) Pages :
1
2
|
Quels sont vos plus beaux moments ?? - Gokuyo - 11-19-2004 Alors voila encore un nouveau topic ! Postez des image si vous le desirez !! ![]() - bourinator - 11-19-2004 sans hésité quand gohan n'enerve face a cell (par contre je ne sais plus comment s'apelle cette trans formation ![]() - Gokuyo - 11-19-2004 Tu veux certainement parlé du moment ou Gohan devient Ssj2 face à cell ! En effet c'est un superbe et memorable moment !! ![]() - bourinator - 11-19-2004 Gokuyo a écrit :Tu veux certainement parlé du moment ou Gohan devient Ssj2 face à cell ! merci pour la précision ![]() - GOKUDA003 - 11-20-2004 Il y en a tellements !!!!!!!!!! Je vais donc en poster poster quelques uns seulement (par raport aux nombres de frissons répétés qu'ils m'ont aportés ^^ lol) : je commence par le combat Gokû vs Piccolo Daimaô, inévitable, frissons garantis, et bien avant le combat même, mais je ne peut pas tout poster. Alors je met ici l'un des instants que j'aime le plus dans cet saga( que j'adore) ; Gokû qui sauve Ten Shin Han et qui Bat Drum en un coup ! (DB ep 119) ![]() (je n'ai pas d'image de l'anime et j'en suis désolé, vu que c'est surtout en anime que ça fait vraiment mal au c**,du fait des musiques de ce passages,qui restent assurement dans mes préférées ! ) ou encore le Sanbai Kaiôken de Gokû vs Bejîta : (dbz ep 31) ![]() Ensuite ; Gokû qui devient SSJ ! inévitable ! (dbz ep 95) ![]() Gohan se transformant en Sûpâ saiyajin 2 ^^(un classique) un moment merveilleux, une Song sublime : Unmei no Hi : Tamashii vs Tamashii ! ![]() l'un de ceux que j'aime le plus : Gokû qui se sacrifie contre Cell, et les larmes de tristesse de Gohan qui suivent sa mort...... ![]() En plus dans ce passage emouvant, on a droit à ma BGM préférée ![]() ![]() La mort de Cell, et bien d'autres.......... Puis à la fin de la série ; le genkidama qui tue Majin Buu, ou plutôt les terriens qui lmèvent la main pour donner leurs KI pour former le Genkidama, rythmé par l'une de mes ziks préférée (et vi encore ^^), puis dans l'episode suivant Gokû qui lance enfin le genkidama qui tuera Buu. et tout ça.........encore avec la même musique ![]() et avec Masako bien sûr : "KUTABACHIMAEEEEEEEEEEEEE!!!" hum.... ![]() et pis.......ah oui, les FILMS !!!! alala que de frissons intenssent !! pour commencer (violement....) Gokû qui devient Gîji SSJ contre Slugg (film 4) , aïe j'en ai des frissons rien que d'y penser, tellement c'est violent.....lol ^^ (ah bah eh, forcement quand on passe sa vie bercé par se manga....) ![]() Après tout les films ont leurs instants de violence, mais j'ecris ici un post, pas un roman donc , je fait assez court ^^ Mais je ne partirai pas avant d'avoir parler du FILM 9 !!!!!!!!!!!!!!! la fin est l'une de splus sublimes de tous ! les phrases de Gohan sont cultes (en jap bien sûr.....faut pas faire de farce...), et la musique sur laquelle Bojack meurt est deuxième au joyeux classement de mes BGM préférées, alors c'est dire.......... degré frissons c'est l'un des plus fort passages, pour ma part . "otôsan ga tasuketekureta..... ...soshite, omaetachi o zettaini yurusana to itteta !!" ![]() "...soshite, boku ni amaerunatte itteta !!!" ![]() ![]() j'aimerai vous faire profiter de ce passage ne serais-ce qu'en audio, tellement c'est merveilleux, mais je ne peut pas upl de fiichier audio, c'est regrétable. ![]() ![]() ![]() - Gokuyo - 11-20-2004 GOKUDA003 a écrit :Il y en a tellements !!!!!!!!!! Il y en a tellement !!! j'te le fait pas dire !! on pourrait poster chaque image de DB tant le nombre de frissons est intense a chaque image !! Db est vraiment un chef d'oeuvre ... Dômo Arigatô Gozaimasu Toriyama sama... Et Nozawa-san , rahh , vraiment que des passages merveilleux et sublimes !!! Il y a tant et tant de passages merveilleux !! Alors à vous !! Sur ce , j'en poste un parmi tant d'autres ( dont deja citer par mon meilleur ami Gokuda ![]() > Broly qui se fait peter (battre) par Gokû Avec une phrases cultes et inoubliables : " Yurusanee !!! " Rah , frissons garanti ! ![]() - GOKUDA003 - 11-20-2004 erf, je ne l'ai même pas citer, honte à moi, ^^ c'est vrai que les fins de Films sont certainement plus cultes pour les fans que certains passages importantsde l'anime. comme quoi, la violence fait bien les choses.......(rien à voir, mais je nesavais pas quoi dire...) lol - LaRésistance - 11-21-2004 Mon passage préféré est sans hésitation quand Piccolo, Tenshinhan, Yamcha et Krillin vont aider Gohan à affronter Cell (quand Tenshinhan regarde au loin et que son aura se met autour de lui ça me donne des frissons). Le combat Z Team vs Cell Juniors est également très bon (en particulier au moment ou Tenshinhan et Yamcha viennent sauver Goku). - mi-cho-ko - 11-21-2004 quand Goku fait le veu de réincarnation de uub... j'adore - mikl_ymx - 11-21-2004 moi je sais pas pourquoi, mais j adore l'Oav ( je crois ![]() Quand il pense, avec la musique, et qu il voit goku, et tout c'est vraiment plein de frissons! ( dedicasse a Nappa avec son artichaut sur la tete il a bien fait de se rase! lol) EDIT : D'ailleurs, si qqun l aurait en VO ( VO ou vostf ) de bonne qualitee, qu il me fasse signe! ![]() |