Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Lovely Complex love com !
Je vous fais part d'un Animé que j'ai bien kiff, Lovely Complex
[Image: lovelycomplex-04.jpg]

Résumé

Lovely Complex est l'histoire d'une relation entre 2 personnages complexés par leur taille.

Risa Koizumi est une fille qui mesure 172cm, ce qui fait d'elle une personne de grande taille comparé aux autre filles de son école (la taille moyenne d'une japonaise est de 158.6cm[1]). Au contraire, Atsushi Ootani est un garçon qui ne mesure que 156cm, ce qui ne l'empêche pas de jouer dans un club de basketball.

Ces deux personnages forment un duo d'humoristes malgré eux à cause de leur différence de taille et de leurs chamailleries incessantes. Mais leur taille les empêchent de s'épanouir complètement: ils manquent de confiance en eux pour ce qui est des relations avec les personnes du sexe opposé.

Durant les vacances d'été, Risa Koizumi et Atushi Otani tombent amoureux de deux autres personnages et décident de s'entraider et de s'encourager mutuellement pour vaincre leurs complexes et essayer de séduire les élus de leurs coeurs...

Animé rafraichissant, qui relate les déboires d'ados avec leur complexes ( ici la taille) avec humour et pour une fois les meuf ont pas des seins comme lolo ferrari ^^ assez realiste donc

Je vous le conseil vivement

Note: un film est dispo aussi cool
[Image: ipo85.png]
Répondre
je prend, merci wink
[Image: userbarremangamythh.jpg]
Répondre
Dans le genre comédies sentimentales, je te conseille Kamisama Kazoku! C'est l'histoire d'un ado, Kazoku, fils de Dieu, et de son ange-gardien, tombée amoureuse de Kazoku Icon_biggrin Dieu est particulièrement poilant dans cette série
Répondre
Citation :Kamisama Kazoku!

Je vais les chopé alors ^^

Un Kami comme dans la loi d'ueki Icon_wink Icon_biggrin
[Image: ipo85.png]
Répondre
+1 LovCom est un excellent manga tres drole !
[Image: 1069926.png]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)