Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
SuiSeiKen - collection détaillée [MAJ 01/12/05]
Reçu le Chôgashû :)

[Image: mini_959942013.jpg][Image: mini_873526024.jpg]

(plus de photos ici http://shonen-yo-eien-ni.blogspot.fr/20 ... tbook.html )

En résumé : bluffé par sa qualité ! A tous les possesseurs du Complete Illustrations qui hésiteraient, je dis : foncez tant qu'il en reste encore Icon_biggrin
Répondre
Ah super ! Tu as reçu et fourreau, et bandeau !

C'est clair que c'est un superbe ouvrage, comme toi j'avais été rebuté par le prix, mais il est vraiment magnifique dans son écrin wink
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
Tes photos m'ont donné envie de me le procurer, j'étais pas très chaud vu qu'il n'y à que très peu d'illustrations inédites de sa grande époque et que je ne suis pas fan du trait actuel du maître mais apparemment, il à l'air d'excellente qualité.
Du coup, hop! commandé.

Et si j'ai le bandeau, j'te l'enverrai genki. Icon_mrgreen
Répondre
C'est gentil de ta part booboo, mais celui-là je l'ai déjà Icon_mrgreen
Répondre
Ah ben tant pis. Icon_surprised

Tiens, en allant sur ton blog pour voir plus de photos, je me rend compte qu'on dit presque la même chose. Faut croire que le style de toriyama sur Dragon Ball ne fait plus l'unanimité.
Et pourtant j'aime beaucoup ce qu'il fait sur Jaco, graphiquement parlant.
Répondre
Ce n'est pas que sont nouveau style est moche, c'est surtout qu'il ne colle pas à l'univers de DB.
Pour d'autres œuvres, comme Jaco, ça passe sans problème :) Même si au final, l'univers reste le même.
Répondre
Oui c'est ça, l'univers un peu violent et sérieux de dbz nécessite un style plus anguleux et moins rond. En plus j'ai l'impression qu'il ne sait plus dessiner de personnages d'âge mûr, ils ont l'air soit hyper rajeunis soit complètement vieux.

Et plus minces aussi, pas top pour des soit-disant sur-hommes.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)