Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Hunter X Hunter (+ une question pour la VF)
(ok c t marrant ds l'idée)

j'ai commencé le premier tome des kiemra ants et je trouve ça vraiment bien, pleins de nouveautés d'un coup, enfin j'aime toujours pas les combats de gon et kilua mais bon
Répondre
Rah, ça fait tellement longtemps que j'ai pas relu ce manga ! Je suis complètement paumée du coup, j'ai oubliée où est-ce que je me suis arrêtée. Va falloir que je m'y remette rapidement quand même...
Répondre
Enfin l'anime, nouvelle version a bientôt rattrapé l'ancienne ! J'ai trop hâte de voir le prochain épisode, celui du fameux fight, je vais pas spoiler, mais les fans comprendront !

J'avais bien kiffé à l'ancienne donc je me demande ce que ça va donner sur la nouvelle cool.

Mais ce qui est sûrement, c'est que j'ai trop hâte de voir ça, vivement le prochain !!! Icon_mrgreen
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre
quel fight ?

moi dans cet anime (1ere vers) j'ai adoré la partie avec la mafia, notamment le combat avec Uvoguine et l'histoire de la fille qu'a un gros nez, celle de la brigade fantome, mon épisode préféré.

Après j'me suis bien emmerdé par contre (j'l'avais déjà dit jcrois)

Alors apparemment tu apprécie bcp la nouvelle version, elle est vraiment mieux ??
Répondre
Oui je la trouve beaucoup mieux perso, après ça reste mon avis et donc vu qu'il est perso, tu vas peut être trouver ça de ton côté pas super ! Mais perso moi je suis fan de cette nouvelle version et j'ai bien accroché, le rendu est vraiment bon et justement tu parles du fight de Kurapika vs Ûvo !

Bah dis toi que j'ai bien kiffé la première version dans l'anime mais dans la nouvelle, j'ai eu l'impression de le redécouvrir, il se concentre que sur l'action et je trouve la mise en scène vraiment super, sans parler des musiques qui collent à l'ambiance, enfin selon moi, du moins wink. Et pour l'autre combat que j'ai vu depuis et que j'ai bien kiffé aussi, attention au spoiler pour ceux qui sont pas à ce niveau de l'histoire, mais il s'agit du combat Zoldik Silva & Zéno VS Kuroro :shock:.
Répondre
a ouais il était vrmt super aussi, c'était la belle époque quand j'ai vu ça, alors si t'as aimé ces parties qui sont pour moi les meilleures de l'ancien anime, je sens que ça va me plaire !!!

Y'aura une vf au fait ? haha

et merci de ta réponse, évidemment peut-être qu'on a pas les mm gouts et c'est vrai que mes gouts sont très difficiles en plus (par ex le seul truc qui me chiffonne ds cette nouvelle version c'est quand tu dis "ils se concentrent sur l'action", mais bon à voir :P)
Répondre
De rien, de ce que je sais, il n'y a pas et il n'y aura pas de VF pour cette nouvelle version, maintenant je t'avoue que je suis pas plus renseigné que ça donc peut être que je ne suis pas au courant s'il y a une VF.

Pour ce qui est, des 2 moments forts enfin des 2 gros combats du moins, encore une fois, je les trouve particulièrement bien retranscrits et même s'il y a pas mal d'actions, ça ne veut pas dire qu'à côté, il y a pas les fameuses explications ! En tout cas, je te conseille cette version au final, ou alors regardez ces 2 combats clés dans la série pour avoir une idée ce que ça donne !

Mais en tout cas, je pense que même si nos goûts sont forcément différents, tu vas tout de même accrocher à tout ! J'aime bien aussi l'annonce des techniques, c'est bien plus classe en rendu Icon_biggrin.
Répondre
Les premiers épisodes de la version 2011 sont sortis en DVD chez kana, ça m'étonnerait beaucoup qu'il n'y ait pas de VF !
Répondre
kana ??

chaque série que j'ai apprécié venait de chez Dybex, et la premiere de HxH

est-ce de mauvais augure ? :P

Ok merci pr l'info j'vais chercher sur le net !
Répondre
Oui kana home vidéo, ça fait un moment que le 1er coffret est disponible.

http://www.kanahomevideo.com/hunter-x-hunter-2011-c17/

Et kana home video c'est quand même aussi Death Note, Naruto et One Piece, alors pourquoi mauvais augure ? (A part le prix un peu fort de leurs coffrets ?) XD
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)