Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Death Note
Vous l’attendiez depuis de nombreux mois Death note 13 " How to Read" fait enfin son retour sur le planning des éditions Kana ! En effet, le guide book est reprogrammé pour juillet !

résumé:

Pour tout savoir sur l'univers de death note, où vous irez de découverte en découverte, avec ce guide complet sur tous les personnages de la séries (même les secondaires), sur les divers évènements fondateurs du récit et sur les différentes intrigues développées par les auteurs. En bonus execptionnel, la carte carte qui révèle le vrai nom de L ainsi qu'une histoire inédite de 60pages présentant la toute première version de l'intrigue ! Un indispensable ....

[Image: death_10.jpg]

source: manga news

bon enfin une date car depuis décembre il y avait pas de nouvelle Icon_mad
Répondre
Good news :p mais il y avait déjà un topic en page 2 Icon_wink
[Image: DR_RAICHI_PS3THC.png]
Suivez-moi sur Twitter : @dr_raichi
Répondre
dr_raichi a écrit :Good news :p mais il y avait déjà un topic en page 2 Icon_wink

oups je commence bien ici moi Icon_redface
Répondre
shippuuden a écrit :bon enfin une date car depuis décembre il y avait pas de nouvelle Icon_mad

En faite on avait des news mais juste pour retarder la sortie le mois d'après, il y a peu c'était encore programmé pour début mai ou début juin. De toute façon il a été programmé à tout les mois depuis décembre sauf qu'il est toujours retardé par la suite.

Bon cette fois ça devrait être la bonne vu qu'il y a la Japan Expo début juillet
mais je me demande le pourquoi de ces multiple retards
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)