Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Naruto Shippuuden Kizuna (second film)
le seul point positif dans l'anime c'est qu'après cette arc HS, il y aura Kakashi Gaiden en Juillet. Maintenant j'ai peur du résultat Icon_sad et moi aussi tout comme Majin j'étais plus fan de l'anime mais avec cette tonne de HS j'ai vraiment lâché pour lire que le papier . Apres il est vrai que pour moi seul le film 1 reste bon, après sa se dégrade.
<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=40666&page=liste&type_collec=ms">http://www.manga-sanctuary.com/collecti ... _collec=ms</a><!-- m -->
Répondre
Je viens égalment de le visionner, je suis plutôt d'accord avec l'ensemble d'entre vous pour dire que ce film est vraiment moyen (ninjas volants, scénario plus que banal etc....) Mais vu que je m'y attendais je n'ai pas été réellement déçu.
Après le truc qui m a fai un peu marré c'est Sasuke limite atteint de mutisme car même si le perso n'est pas très éloquant là c'est quand même abusé (tout comme sa brève apparition), bref.

Pour autant, ce film reste divertissant et agréable à regarder si on ne se borne pas à retrouver la même qualité que la version papier du manga.
Répondre
Moi aussi j'ai maté le film et que dire si ce n'est que je suis d'accord avec les avis.

Et sincèrement, certaines tournures du scénario, je le sentais venir à des kilomètres XD.

Non sérieusement, le coup du gars qui est en fait une fille et du gentil qui est méchant, c'était plus que grillé quoi Oo.

Je ne parle, même du rôle joué par certains personnages, tout simplement abusé, Kakashi etc ... voire tout simplement de l'absence d'autres personnages. En même temps à part 3 ou 4 personnages, le reste c'est plus accessoire qu'autre chose.

Quant à l'intervention de Sasuke, c'est limite quoi, je me disais quand est-ce qu'il va vraiment utiliser ses techniques. Mais j'ai espéré pour rien et voilà que j'utilise mon Sharingan une seconde et hop que j'utilise mon niveau 2 3 secondes (Puis une autre fois aussi mais bon ... C'était pas pendant un combat).

Enfin bref, il n'est pas mauvais loin de là mais c'est un film qui manque d'originalité et vide dans l'ensemble.

PS: Konoha détruit assez rapidement, je veux pas dire mais même mon quartier ne se fait pas prendre aussi rapidement ...
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)