Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Une surprise sur le site de Tamashi en mars ?
Si quelqu'un de bonnes notions d'espagnol, ce serait bien qu'il nous aide car cet article publié vendredi dernier sur le site Saint seiya Gallery contiendrait peut-être une surprise qui nous attendrait sur le site de tamashi début mars.

¿ Figura Premium Myth Cloth ? - En la última imagen promocional de Aries y Cancer, se puede ver un anuncio en el que leemos en japonés "dos grandes noticias" ; una es la que todos conocemos, que es que el 7 de Abril sale el juego de PS2 de Saint Seiya ( en Japón ).

"La otra, traducida del japonés , dice lo siguiente:

" Finalmente, a partir de Abril habrá figura especial de Saint Cloth Myth. Mira la página www.tamashii.jp a partir de Marzo para más información"

Cabe decir que en el anuncio usan la palabra "kyanpen" para definir esa figura especial, palabra utilizada en el pasado para definir a las figuras Premium, como Sagitario, Patriarca u Odin Premium.

¿ Se refieren a una figura Premium Myth Cloth ? En Marzo, sabremos más."
Répondre
J'vais essayé de traduire avec mon année et demi d'espagnol :

Une Myth Cloth Premium ? Dans la dernière image promotionnel du Bélier et du Cancer, On pouvait voir une annonce dans laquelle nous lisons en japonais "Deux grandes Nouvelles" ; une est celle que nous connaissons, qui est que le 7 Avril sort le jeu PS2 Saint Seiya (au Japon)

L'autre traduction du japonais, dit ce qui suit :
"Finalement, à partir d'Avril, il y aura une figurine spécial d'un Saint Cloth Myth. Surveiller la page www.tamashii.jp à partir de Mars pour plus d'information"

Il convient de dire que dans l'annonce, ils utilisent le mot "kyanpen" pour définir cette Figurine Spécial, mot utiliser auparavant pour définir les figurines spéciales, comme le Sagittaire, Patriarche ou Odin Prenium

Se réfèrent-ils à une Myth Cloth Prenium ? En mars, nous en serons plus"

Ce n’était pas si dur que ça, Finalement je suis assez content de ma prof lol !
[Image: 1069926.png]
Répondre
kyanpen veut dire campagne en jap, enfin je pense. Gokuda si tu pourrais confirmer Icon_lol

Donc la surprise est une Myth Premium ! Fait chier ça me dégoûte ce genre de campagne, une myth qui va valloir de l'or et que peut de monde aura... Icon_cry
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
je t'avais deja traduis ca le 15 :p sur dvd anime :p
Soutenez la perifeerique
Répondre
Genki a écrit :kyanpen veut dire campagne en jap, enfin je pense. Gokuda si tu pourrais confirmer Icon_lol

Donc la surprise est une Myth Premium ! Fait chier ça me dégoûte ce genre de campagne, une myth qui va valloir de l'or et que peut de monde aura... Icon_cry

ouai, c'est possible, j'avoue n'avoir jamais entendu ce mot....
<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.dragonball-ultimate.com/">http://www.dragonball-ultimate.com/</a><!-- m -->
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)