Sondage :
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
Total 0 vote(s) 0%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Le jeu du What if] DB, DBZ & DBGT
San999 a écrit :Nope. À un moment, Gohan et elle discutent et elle semble être toute surprise par quelque chose. Vraisemblablement par son lien avec Gokû qu'il vient de lui révéler. Sans oublier la stupeur d'Uranai Baba quand Akkuman se fait vaincre.

En fait, Gohan avait demandé à Baba de le prévenir si un jeune garçon doté d'une queue de singe venait chez elle pour qu'il vienne sur Terre et le combattre. Elle ne savait pas que ce garçon était le "petit fils" de Gohan.
[Image: banngotenkq9ly6.png]
[Image: 090812121723856684.gif]
Répondre
@ San99

Superbe, la suite de ton what if. Très bien pensé.
Dragon Ball OC : <!-- m --><a class="postlink" href="http://www.mangamyth.fr/viewtopic.php?t=3799">http://www.mangamyth.fr/viewtopic.php?t=3799</a><!-- m -->. (Je cherche un dessinateur)
Carotte : plante potagère de la famille des ombellifères.
Répondre
San999 a écrit :
Kara a écrit :Et faut pas oublié que Uranai Baba savait qu'il allait venir et qu'elle a prévu les combats en conséquence :p (Sinon on aurait pas eu son grand-père en final ^^).
Nope. À un moment, Gohan et elle discutent et elle semble être toute surprise par quelque chose. Vraisemblablement par son lien avec Gokû qu'il vient de lui révéler. Sans oublier la stupeur d'Uranai Baba quand Akkuman se fait vaincre.

A mon avis, c'est un point à débattre ça :p
Parce qu'elle avait prévu tout les combattants avant son arrivée.
Elle a dû voir que Gokû arriverait jusqu'au dernier combat. Sûrement pas aussi "facilement" et ça doit être pour ça qu'elle a été étonnée, je pense.
Puis à la fin de la série, on voit bien qu'elle ne veut pas donner l'avenir... elle a vu certaines choses donc sait ce qui va arriver (peut-être pas tout en détail, mais sûrement les grandes lignes).
Ca pourrait faire un très long What If et un Dragon Ball Z très très court si elle avait tout dis avant que ça n'arrive xD. Elle est de mèche avec Akira Toriyama je parie !
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)