Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
ATTENTION, PERSONNE MALHONNÊTE SUR LE FORUM !
Après comme tu le dis , sa peut arriver à tous le monde de mettre le mauvais jeu dans la mauvaise boîte , mais quand il s'agit d'une vente, un coup d'oeil dans le boitier sa coute rien ^^...
[Image: hnk.jpg]
[Image: xX_hokuto_Xx.png]
Répondre
shippuuden a écrit :Moi aussi j'aimerais bien avoir des explications sur le fait qu'une fois reçu mon argent il a pas envoyé le jeu .
GOkouh un MP s'impose pour moi.
Comment ça shippuuden, le boss a eu des news de gokouh mais pas toi Icon_question
[Image: 2742413274small11u.jpg][Image: gif-kote-gaeshi.gif]
Kendo Champuru powa
Répondre
Mugen a écrit :
shippuuden a écrit :Moi aussi j'aimerais bien avoir des explications sur le fait qu'une fois reçu mon argent il a pas envoyé le jeu .
Comment ça shippuuden, le boss a eu des news de gokouh mais pas toi Icon_question

non pas de news, mais bon moi c'était moins important que Genki car j'ai eu le temps de bloqué mon chèque de justesse. Mais bon si il est si honnête qu'il le dit, il me dois bien une explication.
<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=40666&page=liste&type_collec=ms">http://www.manga-sanctuary.com/collecti ... _collec=ms</a><!-- m -->
Répondre
shippuuden a écrit :
Mugen a écrit :

non pas de news, mais bon moi c'était moins important que Genki car j'ai eu le temps de bloqué mon chèque de justesse. Mais bon si il est si honnête qu'il le dit, il me dois bien une explication.
Ah ok, c'est sur que si il compte repasser par la ce qui n'est pas sur du tout, il doit au moins une explication aux personnes concernés et je dis bien "aux" Icon_confused
A tout ceux qui lui ont fait confiance et qui se sont retirés au dernier moment, c'est la moindre des choses pour repartir sur de bonnes bases...enfin nous verrons Icon_biggrin
[Image: 2742413274small11u.jpg][Image: gif-kote-gaeshi.gif]
Kendo Champuru powa
Répondre
Bonjour à tous, ce que j'ai à dire ne concerne pas une vente liée directement au forum, mais c'est juste pour vous informer.

Un ptit malin s'amuse à vendre des Dragon Box Jap sur E Bay, allant jusqu'à dire que ces boxs sont neuves complètes etc...
Ayant fait l'expérience de ce vendeur, voici ce qu'il faut savoir et retenir :

*Aucun Dragon Box n'existe en NEUF scellé, au mieux du neuf Jap complet en parfait état.

Parmi les 5 boxs reçu, seul 2 étaient en parfait état.
Pour une box une griffure dans un Dragon book, pour une autre une griffure à l'avant et à l'arrière du fourreau, et pour une autre l'absence totale du carton de "groupage", donc en loose totale.

La vente précisait que les boxs se trouvaient en France, ville du vendeur.
Ce qui n'était pas le cas, car ce vendeur passait par un correspondant au Japon.

D'ailleurs l'envoi depuis le Japon se faisait en colis SAL, contraire du colis express, ce qui peut jusqu'à un mois ou plus.

Il m'a donc fallu 10 mois pour acquérir les 5 boxs via ce vendeur.
Je ne parle pas non plus de la communication.

[spoil]Ce vendeur agissait sous le pseudo de Bootycoco et desormais aizensosukee, voici d'ailleur un reste d'annonce :
http://cgi.ebay.fr/Dragon-Ball-Z-5-Drag ... 0438583853
C'est ce vendeur qui avait fait l'annonce "Dragon Box Golden Pack", pour ceux qui s'en souviennent.
[/spoil]

Donc mon conseil du jour, si vous souhaitez acquérir les Dboxs, passez plutôt par notre ami Genki, le délais sera largement plus court, le prix moins cher et l'état iimpeccable. Icon_surprised
[Image: DR_RAICHI_PS3THC.png]
Suivez-moi sur Twitter : @dr_raichi
Répondre
Pour avoir suivi avec toi cette histoire, sale affaire que tu as vécu là... Icon_confused
Certes tu as bien reçu tes box, encore heureux, mais le gars s'est bien joué de toi.

Quel salaud, surtout avec de telles sommes. Icon_rolleyes
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
Citation :Donc mon conseil du jour, si vous souhaitez acquérir les Dboxs, passez plutôt par notre ami Genki, le délais sera largement plus court, le prix moins cher et l'état iimpeccable.

Tu vends tes DBOX Genki :shock: ?
Répondre
ah non du tout Icon_biggrin

Mais disons que j'ai déjà importé pas mal de dbox pour des fans Français.
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
Ah d'accord ^^, sur le coup sa m'faisait bizarre venant de toi .
Répondre
Mais j'le connais ce loustique Bootycoco, je lui avait prit le GT Box y'a environ 2 ans et il avait essayé de me la mettre à l'envers, j'ai mis aps moins de 6 mois pour recevoir ma Box, il a fallu que je menace de porter plainte et tout le tremblement pour qu'elle arrive enfin.

Alors il sévit toujours, y'en a qui ont pas de honte !
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)