Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Les films NARUTO
Sympa j'avoue enfin surtout Lee qui est plutôt bien "respecté", après Naruto est bien aussi mais bon c'est vrai qu'il y a pas trop la dégaine mais vu le budget etc ... L'adaptation au final est plus qu'honorable !
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre
Idem, pour des amateurs je trouve que ça dépote pas mal :) !
[Image: 85648634.png]
Répondre
OH oui pas mal du tout!!!!
Répondre
Le trailer du sixième film Shippuuden intitulé "Road to ninja" et supervisé par Kishimoto en personne.

http://www.youtube.com/watch?gl=FR&hl=fr..._4PBCYKNpQ

Espérons un scénario de meilleure qualité parce que j'ai vu récemment "blood prison" et il était bien mauvais ( mais quand même pas pire que "lost tower" ). Icon_neutral
Répondre
On verra, mais perso je n'ai JAMAIS aimé un seul film de Naruto, aucun n'a su éviter les clichés avec des méchants ridicules.
[Image: 758894mwouiiiiiiiiiiiiii.jpg]
Répondre
J'ai regardé aussi Blood Prison récemment. Sans être non plus excellent, c'est peut-être le 1er film de Naruto où je me suis pas fait chier tout du long.

En ce qui concerne ce 6ème film de Shippudden, ça s'annonce pas mal. À priori, de ce que j'en ai compris, ça a l'air d'être une sorte de what if (ou un remake ?) du scénario original du manga vu que l'akatsuki est à l'honneur. Ça laisse songeur.
Répondre
Ouais et puis au moins on aura Tobi ( j'ai toujours eu un peu de mal avec son nom, on dirait un nom de clebard Icon_lol ) en guise de boss et pas un perso designé à la va-vite avec une transfo moche.

Franchement, le boss de blood prison aurait plus sa place dans un film de godzilla ou power rangers...
Répondre
Autre TRES GROS point fort du prochain film de Naruto, c'est qu'il sera chapeauté par Masashi Kishimoto lui même, donc on peut s'attendre à du très très bon ^^
[Image: SignatureIppov3.png]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)