Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
PSVita
J'ai la Vita depuis sa sortie: j'ai fait le Uncharted qui est très agréable et impressionnant bien que dispensable. Je vous conseille fortement gravity rush qui est terrible!! De plus, c'est un platine agréable mais avec un peu de challenge. Du tout bon!

J'ai choppé LittleBigPlanet mais pas encore essayé.

Vivement assassin's creed !!!
[Image: solid_sammy.png]
Répondre
Je vais me prend le pack vita/LBP persos Icon_mrgreen
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
solidsammy a écrit :J'ai la Vita depuis sa sortie: j'ai fait le Uncharted qui est très agréable et impressionnant bien que dispensable. Je vous conseille fortement gravity rush qui est terrible!! De plus, c'est un platine agréable mais avec un peu de challenge. Du tout bon!

Ouep gravity je prend direct ! ^^ uncharted j'ai plus du mal, le jeu est 10 euro plus cher que la plupart des jeux vita (voir 15 euro sur certains) et je le vois bien arriver gratuit/moitier prix via le psn+ voir en platinium bientôt-- Mer Oct 03, 2012 2:50 pm --Bah voilà j'ai ma vita Icon_biggrin gros gros craquage, je me suis chopé le pack little, gravity rush, uncharted, mortal kombat et honte à moi fifa 13 mais en occaz/neuf pour une vingtaine d'euro ^^ et une carte psn pour choper quelques titres (psone/sound shape ect)

Ps: merci quand même la petite prime d'assiduité au taff Icon_biggrin
[Image: ipo85.png]
Répondre
Voila j'ai la Vita (pack Little + Gravity Rush) Icon_mrgreen
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
solidsammy a écrit :J'ai la Vita depuis sa sortie: j'ai fait le Uncharted qui est très agréable et impressionnant bien que dispensable. Je vous conseille fortement gravity rush qui est terrible!! De plus, c'est un platine agréable mais avec un peu de challenge. Du tout bon!

Putin gravity rush, ce jeu ! il mérite un relaunch en ps3 pour que le plus de gens possible le découvre

Vraiment magique et l'ost j'adore
Répondre
Punaise la bêta de killzone envoi du lourd oO, c'est bien dommage que les éditeurs nie totalement cette console, c'est juste sublime pour du jeu portable oO
Répondre
Salut les amis alors voila j'ai un pote qui me propose sa ps vita avec Assassin's Creed et une carte memoire de 32 Go le tout pour 70 euros elle est comme neuve il s'en est servi juste deux trois fois et je voulais savoir si la Vita est une console qui vaut le coup svp ???
[Image: Tyler8390.png]
Répondre
J'ai un ami qui a eu également l'occasion de la choper, 1er modèle, comme neuve pour une centaine d'euros avec FFX et peut-être une carte mémoire je sais plus.

En fait cette console est surtout bien pour se faire les portages de jeux PS2 sur portable quoi (j'ai testé la compile Sly Raccoon, c'est très sympa). En exclues c'est quand même désertique, c'est vraiment du gâchi parce que cette console est puissante et magnifique. Mais sans jeux, ça sert à rien. Icon_cry

Mais pour ce prix là, fonce ça vaut le coup quand même! Icon_wink
Répondre
D'accord merci pour l'info wink
[Image: Tyler8390.png]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)