Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Comic Masterpiece Ryo Saeba/Saeko Nogami (City Hunter)
Éditeur : HotToys
Prix : 18,858 Yens
Format : 1/6
Taille : 30 cm
Sortie : Decembre 2011
Origine : City Hunter

[Image: FIG-IPN-1981_01.jpg]
[Image: FIG-IPN-1981_05.jpg]
[Image: FIG-IPN-1981_08.jpg]

Éditeur : HotToys
Prix : 18,858 Yens
Format : 1/6
Taille : 28 cm
Sortie : Decembre 2011
Origine : City Hunter

[Image: FIG-IPN-1982_01.jpg]
[Image: FIG-IPN-1982_04.jpg]
[Image: FIG-IPN-1982_11.jpg]
Répondre
raah! dommage pour les articulations et les fringues en tissu! ce sont bien les deux point que je détèste en matière de figurines. sans ces deux défauts j'aurai pris ryo direct, vraiment dommage...
Répondre
booboo a écrit :raah! dommage pour les articulations et les fringues en tissu! ce sont bien les deux point que je détèste en matière de figurines. sans ces deux défauts j'aurai pris ryo direct, vraiment dommage...

Pareil, j'ai jamais accrocher sur les figurines avec tissus, à part quelques exception. ( KANEDA / DAFT PUNK / ARALE et QUELQUES AUTRES )

Sinon, j'attend comme même de voir le produit finit, parce que les figurine sur CITY HUNTER, sa court pas les rues.

EDIT : Après avoir chercher d'autres photos. Je trouve que la tête de RYO est vraiment louper, du moins sa tête "normale", car celle "perverse" est plutôt réussie.

Au vue des photos, sa sera sans moi je pense. Mais putain, à quand des vraie figurines CITY HUNTER digne de se nom, après la déception de la non-sortie de celle de CUSTOM ARTS.
Répondre
Les articulations ce voient tout de même beaucoup moins que d'autres dans le même style, j'aime beaucoup les vêtements aussi, la où ça coince c'est la tête de ryo version sérieuse, on dirait juste une poupée ken et barbie, vraiment bof, sinon le reste c'est sympa :)
[Image: 758894mwouiiiiiiiiiiiiii.jpg]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)