Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS3] One Piece - Kaizoku Musou
https://www.facebook.com/NamcoBandai/po ... 1861090629

Quelqu'un a une source plus fiable? J'espère que c'est faux :/

Déjà que la date, novembre, est assez ahurissante, c'est pas un rpg blindé de texte, mais en plus il faudra DL le jeu?
Le jeu me fait envie, mais cette douleur aux fesses, namco nous prend vraiment pour des cons..
Pas de belle boite, un bon morceau du DD de bouffé, une nuit de DL, et surtout pas moyen de le choper en occasion... Tout ça prêt d'un an après la sortie au japon.
J'appelle ça un viol, ça sera sans moi je pense..
Répondre
Oui ça a l'air surprenant, maintenant pas impossible du tout, si ça permet de contourner la barrière pourquoi pas ... Il faut voir ce qui sera réellement fait par ce que si c'est pour nous prendre le même jeu, donc même pas traduit etc ... Ca sert à rien et du coup ça pourrait expliquer ce fameux "Mise en téléchargement du jeu" ... Pourtant ce n'est pas trop le style de Namco-Bandai de propose des jeux en DL.

Après si c'est l'unique moyen qu'ils ont trouvé et que ça nous permet de l'avoir en FR, pourquoi pas Icon_surprised.

Maintenant, Tajuu je rejoins entièrement ton message, j'ai essayé de trouver une "excuse" à ça mais honnêtement, j'y crois pas et ça m'étonnerait qu'il puisse pas s'y prendre autrement. C'est juste une excuse pour le sortir à moindres frais et aussi "tester" la popularité de One Piece et donc du jeu sur le territoire Américain dans un premier temps (Qui au passage, n'est pas vraiment un bon client pour faire ce type de tests mais ça c'est une autre histoire ...)
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre
Version numérique only ca ne peut être qu'au States ou j'ai déjà vu plusieurs jeu comme ça...

Y a rien a craindre donc :)

le jeu sortira bien en novembre chez nous et en boite ET numérique. wink
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
Ah ça me rassure même si je n'étais plus inquiété que ça ! Car il me semblait qu'en France du moins, c'était pas le style Namco-Bandai ! Et aux states ça peut justifier l'absence de support pour diverses raisons, on va pas s'amuser à faire la liste !

Bon bah finalement, j'attends juste l'annonce officiellement très prochainement pour la France et je renonce à l'import Jap du coup Icon_mrgreen.
Répondre
Ca parait un peu fou d'espérer un minimum de contenu additionnel d'ici Novembre m'enfin, je garde l'espoir..
Ils vont mettre plus de temps à traduire quelques dialogues qu'à sortir DB Kinect Icon_neutral Icon_rolleyes
Répondre
C'est officiel, Namco Bandai europe la annoncé Icon_biggrin
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
Ah merci Greg, je suis largué décidément, la classe Icon_biggrin. Bonne nouvelle pour moi ça héhé ^^ !

Tajuu, ah bon pourquoi tu penses ça ? Moi au contraire, je vois aucune invraisemblance quant à cette sortie.
Répondre
Petit Up pour un bon plan (enfin je pense) http://www.amazon.fr/Namco-One-Piece-Pi ... 435&sr=8-1

Vivement vu que j'ai été sage et pas craqué sur la version Jap/Asia cool
[Image: ipo85.png]
Répondre
J ai eu le jeu en début d'aprem, tout simplement excellent ^^
[Image: ipo85.png]
Répondre
De même je l'ai eu aussi, Icon_mrgreen

Vraiment sympathique pour un premier sur PS3,

il aurait pu être :
Plus dur (plus de niveaux de difficulté comme les dynasty warrior, car vraiment simple même en difficile)
Plus complet avec plus de contenu à débloqué via le jeux
Coller un peu plus à l'histoire (manque de certains arcs)
(Pour les arcs qu'il manque il va surement y avoir les DLC pour ça)

Mais pour un premier opus j'aime : ) vraiment bien, j’attends un deuxième . Le mode online apporte un plus au jeux qui est non négligeable, le fait de pouvoir jouer avec d'autre les épisodes est appréciable, dommage qu'on ne puisse jouer à plus de 2 par contre, mais c'est déjà bien Icon_mrgreen

En bref pour ma part, il est loin d'être au top qualité mais pour un premier jeux il est vraiment bien, je ne regrette pas de l'avoir acheté je le conseil au fan de la série.

Bonne après-midi à bientôt.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)