Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Pascal72
  • Bonjour à tous, je suis Pascal72; le petit nouveau, inscrit il y a déjà un petit moment, mais je ne m'adresse à vous que maintenant désolé; je suis passionner de Culture Japonaise mais aussi d'histoire science haute technologie archéologie etc etc etc; concernent les séries cultes et mythique sincèrement je n'ai aucune préférence, car Que ce soit Saint Seiya, Dragon Ball, Z GT; ou les oeuvres des Clamps et autres Naruto, franchement il n'y aucune différences selon moi, car elles ont toutes leur Noblesse et leur Âmes Propre, il serait facile de dire Naruto c'est nul pas Saint Seiya ou l'inverse,mais pour moi les deux sont à la fois identique et diamétralement opposer, en quoi la quête de Seiya serait supérieur à celle de Naruto, Pourquoi les Saints de Bronze Silver ou Gold le serait des Ninja de Konoa et en quoi l'inverse; mais c'est pareille aussi l'amitié la confiance et l'honneur sont exploiter différemment c'est tout.

Icon_arrow Principaux loisirs: Cinéma, Lecture, Musique, Informatique, Shopping, Voyage
    Icon_arrow Qualités: Loyauté, Respect, Engagement, Amour des autres et de mon Prochain, Aime Beaucoup les Enfants, Aime Beaucoup les Animaux
    Icon_arrow Défauts: Impulsif, Solitaire, Dit parfois trop la Vérité, Parfois trop crédule, Soupe au Lait.

Icon_arrow Comment j'ai connu le forum: En surfant sur le net à la recherche de ma passion ULTIME,les série Japonaises mais aussi en faisant des recherche sur la culture Japonaise.
    Icon_arrow Adresse de mon forum ou de mon site: Snif je n'en ai pas, mais je compte y remédier croyez moi
Répondre
bienvenue Icon_biggrin
athena en string!!!!!whaou!!!kaiohken a un petit asticot!!!!i am boulet number 2
Répondre
Bonne présentation, merci wink

Bienvenue sur MM.
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
Bienvenue à toi Pascal !
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
Bienvenue à toi !
Répondre
Bienvenue parmi nous Pascal72 !

Jolie présentation. Icon_wink
Répondre
Bienvenue Icon_wink .
[Image: 85648634.png]
Répondre
Bienvenue !
[Image: SPARKING__.png]
Répondre
Bienvenue sur MM :)
<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.dragonball-ultimate.com/">http://www.dragonball-ultimate.com/</a><!-- m -->
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)