Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Partage et stockage des ses fichiers en ligne : Dropbox
J'utilise depuis quelques temps un site très intéressant pour le stockage de divers fichiers, qui permet aussi et entre autre, le partage de ces derniers : Dropbox

Très pratique à l'utilisation, on installe un petit logiciel qui synchronise un dossier de votre choix depuis votre PC, avec vos fichiers en ligne sur dropbox. Le logiciel n'est pas obligatoire, mais bien plus agréable pour la gestion.

C'est avec ce site que j'ai partagé mes vidéos tests de filtres sur les dragon box par exemple.

Pourquoi j'en parle ? Car pour partager des fichiers sur les forums, ou même avec sa famille, c'est vraiment très pratique et je pense que cela devient même indispensable dans notre monde "numérique".

De base le site propose 2Go de stockage gratuit (+ quelques centaines de Mo supplémentaires en suivant des tutos, donnant son avis, synchronisant son compte avec tweeter ou facebook, ...), mais il y a aussi des méthodes de parrainage permettant d'augmenter la capacité de 500Mo par parrain/filleul.
Le maximum gratuit peux donc monter jusque 18Go, ce qui est vraiment pas mal pour du stockage en ligne.

Si jamais cela vous intéresse, n'hésitez pas à utiliser ce lien pour votre inscription : http://db.tt/k4jbRr2a, cela vous permettra de bénéficier de 500Mo supplémentaires, et accessoirement de m'en faire bénéficier aussi wink

À vos inscriptions Icon_mrgreen
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
Cela date un peu mais c'est toujours d'actu. Inscription effectué.
Répondre
J'ai reçu ton mail de confirmation, merci à toi et profites-en tu verras c'est bien pratique pour le partage !
Répondre
Je me suis inscrit grâce à ton lien aussi. Merci.
[Image: 758894mwouiiiiiiiiiiiiii.jpg]
Répondre
Ah c'est toi, effectivement j'ai reçu aussi un mail de confirmation, merci aussi wink
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)