Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
MIGRATION PROCHAINE DU FORUM (EFFECTUÉE !)
J'ai pris cet après midi un abonnement d'un an chez EX2 Hosting qui ont de très bons retours.

Le transfert du domaine est en cours et devrait être effectif dans les 6 prochains jours.
Par contre je suis embêté, il ne semble pas y avoir moyen de tester le site sans que le domaine soit transféré... Icon_confused
C'est pas pratique du tout ça car je ne peux pas transférer le site en attendant...
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
Voilà ! La migration est faite, Mangamyth a officiellement changé de serveur :)
Et je ne sais pas ce que vous en pensez, mais je le trouve bien plus rapide :shock:

Bref je suis content.

J'en ai profité pour mettre à jour le forum, n'hésitez pas à m'informer si vous décelez des bugs wink
Répondre
Nickel Genki! cool

Effectivement c'est largement plus rapide! :shock:
Répondre
Effectivement c'est nickel comme ça cool
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
Merci les gars wink
Répondre
Effectivement, niveau vitesse c'est impressionant. Pas le temps de cliqué que c'est déjà affiché. En revanche, l'impossibilité de mettre les vidéos YouTube en plein écran est toujours là (message subliminal lol). Si jamais tu as le temps de faire quelque chose Genki... ça serait bien sympa.
[Image: 1069926.png]
Répondre
Oui, c'est plus rapide, clairement!

Même si y'avait pas vraiment de problèmes d'affichage sur l'autre "version" non plus.
Répondre
Sadness a écrit :Effectivement, niveau vitesse c'est impressionant. Pas le temps de cliqué que c'est déjà affiché. En revanche, l'impossibilité de mettre les vidéos YouTube en plein écran est toujours là (message subliminal lol). Si jamais tu as le temps de faire quelque chose Genki... ça serait bien sympa.
Je ne pense pas pouvoir faire quoi que ce soit pour ça, étant donné que les vidéos sont gérées par youtube... moi c'est juste un lien d'affichage... Icon_surprised
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)