Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Récré Kids
Qui se souvient de Récré Kids présenté par Isis, c' était mon club Dorothée puisque je suis trop jeune pour avoir connu cette émission qui c' est terminé en 1997 j avais 5 ans cette année la. C'est grâce a cette émission, que j' ai découvert les mangas. Est ce que quelqu' un connaîtrait le nom de la musique du générique si je me rappelle bien il y'avait les mots "didon-bébé"' si je me trompe pas. Merci
Répondre
Oh oui je m'en souviens !!! Quand DBZ a définitivement quitté les écrans de TF1 à quelques episodes de la fin, j'étais déprimé jusqu'à ce que je découvre que ma grand-mère captait des créneaux en clair de TMC sur sa parabole, et bol de ouf c'était Récré Kids !!! Et c'est grâce à cette émission que j'ai pu voir la saga Buu et la fin inédite de DBZ !!! (ainsi que les 15 premiers de GT). Le générique dont je me souviens c'est celui-ci : https://www.youtube.com/watch?v=dFtLONl4cNc
Répondre
Oui c'est vrai qu'avant c’était dur de capter TMC, si je me trompe pas on pouvait capter cette chaîne que dans la région PACA, heureusement que j'habite et que j'habite toujours Marseille.
Répondre
Dommage que TMC maintenant gratuite sur la TNT ne diffuse plus ce genre de programmes...
Répondre
Sur la TNT, c'est D17 qui m'ont de tant en tant les mangas.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)