Sondage :
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
Total 0 vote(s) 0%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Asgard et Poseidon, oui ou non ?
Les annonces récentes me rendent très sceptique quant à la sortie en myth cloth de personnages que j'attendais avec impatience.
Je ne sais pas vous, mais moi, je me suis beaucoup plus attaché aux chevaliers d'Asgard et de Poseidon qu'aux sbires d'Hadès (p-e parce que ces derniers sont + récents, et surtout que je ne les ai vus que dans le manga).
J'aimerais avoir votre avis sur ce point, d'où ce sondage.
Pour ma part, je pense que Bandai ne les sortira pas, ou alors dans très longtemps... donc je vote non, à contrecoeur Icon_sad
Répondre
moi je dis oui! parce que je veux encore y croire!
je pense qu'elles seraient vraiment somptueuses!!!
Vivement les 12 chevaliers d'or en Myth Cloth!
Répondre
clair!
Répondre
J'y crois car Bandai ne fait pas dans la charité Icon_confused et a pour habitude de prendre les fans pour des vaches à lait... et j'ai envi d'être une vache! (meuuu)

Bandai a édité les «golds» renégats avec leurs surplis Hades et Radamenthy en version "vintage" pour reprendre le terme de Bensab. Pourquoi il ne ferait pas l’inverse avec les myth cloth ? Asgard, Poséidon, les argents et les autres bronzes dans l’élan! Ca part comme des petits pains, pourquoi se gêner! Bref je compte sur l’appât du gain pour voir débarquer les autres chevaliers. Icon_mrgreen
Répondre
J'ai voté oui aussi. J'ose meme pas imaginer Siegfried ou Chrisaor en Myth ! Par contre, je crois qu'il va falloir etre tres patient Icon_sad
Répondre
moi je dit bien sur que oui ça serait vraiment bête de ne sortir que la moitié de la collecte faut quelle soit complete Icon_wink
[Image: RnK%20xOver%20Sanada.png]
Répondre
moi je ne vote pas et je dit : On verra bien ................
Répondre
Je suis assé d'accord avec toi Brendan Adams, je m'accroche plus aux Asgards et POseidon qu'au surplis d'Hadès... Certes Radamanthys est mgnifique, y'a pas à "chier" comme dirais l'autre Icon_biggrin mais je préfèrerais largement les Asgards et Poseidons !!

En espérant les voir arriver un jour... nous verrons bien.
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
Ce sera vraisemblablement pour courant 2005 ou 2006.

Laissons bandai finir les ors en 2005/2006 sur les mois pairs et souhaitons que les persos mystères des mois impairs sur la fin 2005 soit le début des guerriers divins ou des généraux des mers.

Bandai a flairé le filon quasi-inépuisable et il continuera sur sa lancée.
Répondre
Au début j'ai voté la deuxième solution :P , mais j'avoue que je me détache de cette hypothèse de plus en plus, je pense qu'ils vont tout sortir en fonction des demandes des fans et du succès de celles-ci........

J'ai espoir Icon_wink
<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.dragonball-ultimate.com/">http://www.dragonball-ultimate.com/</a><!-- m -->
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)