Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS2-PSP] Final Fantasy 7 Dirge of Cerberus - Crisis Core
Pack PSP Final Fantasy VII Crisis Core confirmé pour l'Europe. Il sera disponible le 20 juin au prix de 190€ wink.

[Image: psp_crisis01.jpg]
[Image: psp_crisis02.jpg]
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre
dommage que j'ai déja une psp ^^ et la flemme de revendre l'autre pour le pack la ^^
[Image: ipo85.png]
Répondre
J'ai pas resisté dispo en Belgique depuis hier et aujourd'hui je l'ai eu ^^ avec un petit artbook bien sympatoche ^^
Répondre
intru a écrit :J'ai pas resisté dispo en Belgique depuis hier et aujourd'hui je l'ai eu ^^ avec un petit artbook bien sympatoche ^^

Donc il y a bien un artbook avec le jeu seul ? Je comprends plus rien ^^;
Répondre
SuiSeiKen a écrit :
intru a écrit :J'ai pas resisté dispo en Belgique depuis hier et aujourd'hui je l'ai eu ^^ avec un petit artbook bien sympatoche ^^

Donc il y a bien un artbook avec le jeu seul ? Je comprends plus rien ^^;

Oue mais ca dépend peut etre mag,

Edit: Apparament c etait pour les réservation mais vu que y a pas eu foules beh voila mon mag la donné au bon client ( surtout que j'ai eu un froid pour la sortie de Gta 4 ^^ et il reconnais bien ma mere ( c elle qui à eté le chercher ^^)
Répondre
Je suis allé le prendre ce matin (40€ ? Pour un FF je m'attendais à du 55-60) et pareil, en tant que client Gold le vendeur m'en a filé un.
Répondre
SuiSeiKen a écrit :Je suis allé le prendre ce matin (40€ ? Pour un FF je m'attendais à du 55-60) et pareil, en tant que client Gold le vendeur m'en a filé un.

c'est un jeu psp, a 60€ ca aurai été abusé.
[Image: Sheron974-EX_PS3THC.png]
[Image: Sheron974-EX_platine1.gif][Image: Sheron974-EX_platine2.gif]
Répondre
Sheron974 a écrit :
SuiSeiKen a écrit :Je suis allé le prendre ce matin (40€ ? Pour un FF je m'attendais à du 55-60) et pareil, en tant que client Gold le vendeur m'en a filé un.

c'est un jeu psp, a 60€ ca aurai été abusé.

Bah y a que à voir le prix de Dbz Shin budokai 2 à la sortie il coutais bonbon ( d'ailleurs le 1er est encore à 29.99 en platinium ) alors que les platinium c max 20 euro ^^

Alors bon pour un FF7 crisis core j'imaginais aussi un prix qui tournais à 50 euro aussi ^^ (38.99) pour moi ^^
Répondre
Je n'achète que très rarement des jeux PSP, mais en tout cas au tout début les jeux lorgnaient plus du côté de 50-55€. Ridge Racers en tout cas, je me rappelle l'avoir payé 50€.
Répondre
Soit disant qu'un ptit patch VOSTF est en preparation Icon_wink

edit : patch dispo cool
http://www.dailymotion.com/VinceTokyo/v ... videogames
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)