Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Règlement du forum
Voici quelques règles à respecter afin que tout ce passe pour le mieu dans le meilleur des mondes sur ce forum wink

1- Chaque membre du forum n'a le droit qu'a une seule inscription et donc un seul pseudonyme. Les personnes se faisant remarquer sous plusieurs pseudo, seront simplement supprimées. En cas d'erreur, merci de me contacter par Message Privé, j'effacerai ainsi le mauvais compte créé.

2- Après inscription, vous devrez la valider grâce au mail que vous recevrez. A défaut de validation sous 15 jours, votre compte sera supprimé sans préavis.

3- Si un mois après votre inscription, vous n'avez pas posté sur le forum, votre pseudo sera supprimé après un message de relance que vous recevrez quelques jours avant la suppression.

4- Le flood (fait de poster plusieurs fois un message dans un laps de temps réduit) est strictement interdit ! Un premier avertissement sera donné, si récidive, l'utilisateur en question sera banni du forum.

5- Merci de respecter les avis et divergences de chacun, même si vous êtes derrière votre écran, vous discutez avec des êtres humains, une bonne conduite et un respect mutuel est nécessaire. Toutes insultes, incitations raciales, ... se traduira par le bannissement du/des membre(s) en question.

6- Afin de garder une fluidité au sein du forum, merci de ne pas afficher des images qui pourraient le déformer.
Aussi, pensez à répéter une image en citant son lien uniquement, ce sera beaucoup moins lourd.

7- Le forum accepte des avatars sous réserve que vous hébergiez vos propres images, pareillement pour les signatures. Par respect des autres, merci d'insérer des signatures convenables et pas trop grandes. Les avatars sont limités à une dimension de 190x150 pixels, tout avatar supérieur sera supprimé. Les avatars animés (gif) sont acceptés, mais merci de respecter une limite de 700ko. La signature doit être composée uniquement d'une (et une seule) image fixe ou de texte. Le nom respect de ces normes aura pour effet la suppression de votre avatar/signature.

8- La section "Séquence de rêves" est réservée aux membres méritants du forum et qui m'en font la demande uniquement par Message Privé (tout autre demande sera ignorée). Quand je parle de membres méritants, j'entends par là ceux aillant beaucoup participé au forum (apport de news, participations aux débats, ...) et bien entendu sans flood, ce serait trop facile. Donc tous les nouveaux inscrits, il vous faudra être patient et participer au forum si vous voulez avoir accès à cette section.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)