Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[One Piece] MugiWara SpoiLer.
J'ai pas encore vu l'opening vu que j'attends l'épisode 517 pour le mater mais les premiers retours enfin le peu que j'ai pu voir confirment en effet qu'il est énorme, vivement cool.
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre
Il est sorti fraichement chez OJS le 517 ! ^^
Répondre
Oui je me doute mais en fait je prends quasiment tous les épisodes chez la SSF, j'ai rarement fiat une exception mais je t'avoue que je pense que je vais craquer et faire une exception de nouveau lol ! Même s'il ne devrait pas tarder chez la SSF Icon_lol.
Répondre
Pareil mais dans le sens inverse ! XD
SSF est pas mal, je regarde leur Bleach et les Fairy Boobs, euh Tail... XD Mais chez OJS ça traduit directement du japonais, et je préfère leur édition ! ^^

Par contre SSF sont les seuls (à ma connaissance) à avoir sorti le film 2011 (celui en 3D). Je l'ai trouvé plutôt sympa et bien foutu. Quelqu'un l'a vu ici ? Qu'en avez-vous pensé ?
Répondre
Oui il me semble aussi que ce sont les seuls et je l'ai vu et en effet bien sympa je le reconnais aussi ^^ !

Lol au passage pour le Fairy Boobs mais pas faux en plus de ça, j'ai aussi j'avoue rigolé quand j'ai vu "Shanks" atterrir dans Fairy Tail Icon_mrgreen.

Bon voilà j'ai maté le dernier One Piece, juste énorme, ça fait trop plaisir de revoir les Mugiwara de nouveaux ! En tout cas, ça fait bizarrement aussi tous ses chargements car la musique c'est plus la même après la fameuse fin de l'épisode, la musique qui annonce l'épisode suivant ! Donc tout a vraiment évolué du coup !

En tout cas en anime ça rend et ça m'a fait super plaisir donc de revoir nos chers Mugiwara Icon_wink.
Répondre
L'épisode 706 était sublime, la mise en scène, la musique, les seiyuu, c'était tellement beau, émotionnellement parlant ça m'a beaucoup touché. Et c'est la Toei derrière, merci à eux.

Edit: J'ai regardé l'oav de one piece avec Sabo, une réécriture du manga par le point de vu de Sabo (
[Image: 758894mwouiiiiiiiiiiiiii.jpg]
Répondre
J'ai bien aimé ce special sur Sabo, je regrette juste qu'on n'ait pas vu comment il s'en est sorti quand on le croyait mort en mer.... Et les retrouvailles avec Luffy, un peu plus long que dans la série mais assez vite expédié quand même... Enfin, ces ellipses seront peut-être mis en image plus tard dans la trame principale...
Répondre
Citation :je regrette juste qu'on n'ait pas vu comment il s'en est sorti quand on le croyait mort en mer...

C'est normal, ça spolierait beaucoup trop la suite du manga en vérité. Déjà que dans le crédit de fin on a une image d'un Sabo sauvant Luffy face à Burger. :s
Répondre
En effet (je lis pas le manga) et cette scène ne me disait rien... Bon si ces ellipses sont développées par la suite, alors tant mieux !

Ps : le manga en est toujours à l'arc Dressrosa ou on est passé à autre chose ? C'est que ça commence à devenir long quand même !!! ^^'
Répondre
C'est long mais c'est tellement bon. L'anime est passé à l'étape supérieur, ralala la Toei possède tout de même dans les rangs un des meilleurs animateur du japon:

[youtube]QrQiIZp7hEk[/youtube]

[youtube]Rbi6St4Ny-A[/youtube]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)