Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
collection B.T.K _-_MaJ du Mercredi 25 Mai 2011.
Le stock des Broly est fréquemment renouvelé chez Animeha, si tu patientes, tu devrais pouvoir l'avoir là wink
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
MaJ du 25/05/2011 :

Salut à tous, je me suis enfin décider à faire les photos des dernier articles arriver dernièrement est ceux qui sont déballer depuis plusieurs mois.

Alors, nous avons droit à du FARSCAPE avec une figurine en résine de D'argo, le guerrier luxan, du DR.SLUMP avec une fig de Arale trouver dans une boutique en Espagne, tout comme la bobble head de timmy.

Nous avons aussi des trading cards du film MALLRATS, une figurine de piccolo que j'avait déjà en version "anime" est qui est là en version "manga".

Avec sa, un cadre avec des morceaux de pellicules de certain films de Kevin SMITH, une statuette du célèbre Mizaru , Kikazaru et Iwazaru.

"Je ne vois rien, je n'entends rien, je ne dis rien" se répétent les personnes qui ne veulent pas s'impliquer.
L'origine de ce dicton est inconnue. Il est souvent représenté par trois singes se couvrant respectivement, avec leurs mains, leurs yeux, leurs oreilles et leurs lèvres.
Ils sont venus de Chine et ont été introduits par un moine Boudhiste de la secte Tendai vers le 8ième siècle.
Ils étaient à l'origine associés à la divinité Vadjra.
Les trois singes s'appellent Mizaru (L'aveugle),
Kikazaru (Le sourd)
et Iwazaru (Le muet).
Plus précisement, leurs noms veulent dire "Je ne dis pas le mal", "Je ne vois pas le mal", et enfin "Je n'entends pas le mal", car selon le principe de la secte originelle, si l'on respecte ces trois conditions, le mal nous épargnera.
Ces trois singes apparaissent sur la porte de l'écurie sacrée à Nikko au Japon.

Vous y trouverez aussi des nouvelles vue d'ensemble de ma vitrine et de ma bibliothèque vitrée.

Mais surtout, j'ai MaJ toutes ma collection en ajoutant des photo avec une EDIT dessus pour les figurines que j'ai casser et qui ne font donc plus partie de ma collection.
Dont il faut checker la collection depuis le début pour constater les dégâts.

Comme d'habitude, les photos sont à retrouver en 1ère pages.

Voila, à la prochaine.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)