Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Torankusu-no-Ken
  • Torankusu-no-Ken

[b]salut bon je vois que le forum à changer d aspect je le trouve plutot bien , les couleurs sont tres agréable!
    jai donc 28 ans je susi collectionneur en anime(manga, dvd, ld,figs etc etc) jai pour serie preferée en livre (video girl ai) , en anime je dirai st seiya, dragon ball, captain tsubasa,

question musique je dirai 300% anime je necoute que ca depuis 6 ans principalement du city hunter, bubblegum crisis, st seiya , dbz, cobra,et bien d autres.

couleur preferée, le violet,
    perso masculin preferee toutes serie confondues: onizuka (gto)

perso feminin preferé toutes serie confondues: aï (video girl aï)

serie anime regardée avec le plus de detente, Nadia the secret of blue water

serie anime regardée avec la plus grosse envie de découvrir la suite : death note

serie anime dont je ne me lasse jamais: ST seiya et captain tsubasa

auteur prefere : Masakazu Katsura

1er manga acheté: video girl ai et dragon ball

collection , suport preféré: le laser disc

mon but actuel niveau collection : acheter les 500 manga qui me manque, et terminer les LP de st seiya et kimagure orange road ainsi que les 3 Ld qui me manque de dragon ball .

Mes plus grande fierté niveau collection: le complete box audio de nadia jap (12 cd) le perfect box LD de cobra ( 8LD integrale), le perfect LD box nadia(10ld serie complete) les 4 box Ld yuyu hakusho (28Ld) serie complete) et la casi complete ld de dragon ball avec obi.

Icon_biggrin voila pour moi
Répondre
Ce serait sympa de développer plus ta présentation wink
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
Re Torankusu !
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
voila jai plus devellopé tu as raison c est bien mieux la ^^ Icon_biggrin
Répondre
Re bienvenue Icon_biggrin
[Image: 682739asmfinale27.gif][Image: 464224asmfinale17.gif][Image: 323771asmfinale34.gif]
Répondre
Re bienvenue !
Site perso avec tout mes gif et dessins : <!-- m --><a class="postlink" href="http://gokuh4.ifrance.com">http://gokuh4.ifrance.com</a><!-- m -->
Répondre
bienvenue ^^
PEGASUS!!! RYU SEIKEN!!!!
[Image: vokho.png]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)