Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rhadamanthe
  • Rhadamanthe

Bonjour à tous,

je m'appelle Vincent, j'ai 22 ans (bientôt 23^^) et je viens du Havre en Seine Maritime.

Depuis tout petit ma grande passion c'est Dragon Ball. Je collectionne à peu près tout sur ce formidable manga. Je crois que je dois cela à notre chère Dorothée (notre maman à tous Icon_wink ).

Sinon j'adore aussi les jeux vidéo depuis ma plus tendre enfance et je possède presque toutes les consoles avec de très nombreux jeux (plus de 1000), excepté la PS3. Même si je ne suis pas du tout un anti Sony je pense que l'on pourrait me qualifier de Nintendomaniaque !! Icon_biggrin

Niveau mangas et animés mon top 5, sans compter Dragon Ball, serait Saint Seiya/ Yuyu Hakusho/ Evangelion/ Love Hina et Dragon Quest (beaucoup de Shonen me direz vous^^).
    J'aime aussi beaucoup Escaflowne, Hunter X Hunter, GTO et One Piece...

Dans la vie je suis assez sportif. Je suis en master de droit public et très amoureux depuis 4 ans 1/2 d'une très charmante future infirmière à laquelle je suis fiancé. :)

Voilà, je crois que l'essentiel est dit.

A bientôt sur le forum !!

Icon_arrow Loisirs : Sport, Cinéma, Musique, Informatique
    • Jeux Vidéos
    Icon_arrow Qualités : On a les qualités de ses défauts...
    Icon_arrow Défauts : ... et les défauts de ses qualités!

Icon_arrow Comment j'ai connu le forum : J'ai rencontré Genki il y a déjà longtemps sur le forum de Manga Distribution et je me suis ensuite insrcit sur le sien.
    Icon_arrow Adresse du forum ou du site : yusuke76.skyblog.com
[Image: p8jWhNFgj]
Répondre
Re bienvenue Icon_wink
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
Re bienvenue !
Site perso avec tout mes gif et dessins : <!-- m --><a class="postlink" href="http://gokuh4.ifrance.com">http://gokuh4.ifrance.com</a><!-- m -->
Répondre
Bienvenue ^^
PEGASUS!!! RYU SEIKEN!!!!
[Image: vokho.png]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)