Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Shiini
  • Shiini

Salut les loustiques !

Bon, obligation de se représenter. Tout le monde y passe.

Shiini, 21 ans, étudiant, fan de Manga, culture japonaise, langue japonaise, Jeux Vidéo, produits dérivés comme tout geek/otaku qui se respecte, et ramens. Je traduis actuellement le Dôjinshi Dragon Ball AF.
    Lecture kiffée : DB, SS, HNK, Eyeshield21, Zetman, Akira, Rurôni Kenshin, Death Note, première partie de Bleach.
    Films préférés : Shinzo Ningen Casshern, Final Fantasy VII : Advent Children, The Departed, Requiem for a Dream, A Bittersweet Life.
    Animes préférés : Samurai Champloo, Cowboy Bebop, Rurôni Kenshin OAV Tsuioku Hen, SS TV Series.
    Dramas/Séries Live préféré(e)s : Kiba Ookami Garo, Densha Otoko, My Boss My Hero.
    Jeux Vidéo culte : Final Fantasy VII.
    Musique : Éclectique, Rock particulièrement (En ce moment : Maximo Park, Asian Kung-Fu Generation, Funeral for A Friend, Idlewild), mais pas mal d'OST et de musiques orchestrée (OST SS, OST FFVII/FFVII AC).

Allez, roulez !

Icon_arrow Loisirs : Sport, Cinéma, Lecture, Musique, Informatique
    • Jeux Vidéos, Cuisine, Voyages, Farniente, Autre
    Icon_arrow Qualités : S'améliore au Tennis.
    Icon_arrow Défauts : Poilu des jambes.

Icon_arrow Comment j'ai connu le forum : Alors là, plus aucune idée. Je devais chercher la plus grosse mite du Manga, à savoir, Kiki.
Répondre
Re Shiini :)
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
Re bienvenue !
Site perso avec tout mes gif et dessins : <!-- m --><a class="postlink" href="http://gokuh4.ifrance.com">http://gokuh4.ifrance.com</a><!-- m -->
Répondre
Re bienvenue Icon_biggrin
[Image: 682739asmfinale27.gif][Image: 464224asmfinale17.gif][Image: 323771asmfinale34.gif]
Répondre
Re bienvenue à toi sur le fofo Icon_wink
[Image: DR_RAICHI_PS3THC.png]
Suivez-moi sur Twitter : @dr_raichi
Répondre
Bienvenue ^^
PEGASUS!!! RYU SEIKEN!!!!
[Image: vokho.png]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)