Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Saint Seiya Elysion
Y avait quelques rumeurs dessus, voir même un fake en image. C'est également un bruit de couloir dont on entend beaucoup parlé (plus qu'une adaptation de G).

Souvenez vous néanmoins d'une chose, si suite de Saint Seiya (enfin suite je me comprends), plus jamais vous n'aurez du Shingo Araki. Eh oui qu'on le veuille ou non , mais Elysion était le dernier anime au japon à avoir sa touche graphique personnelle. Est ce que cela continuera ainsi ... Vaste débat.
Répondre
J'ai enfin vu les épisodes 5 et 6 ... c'est quoi cette fin toute pourrie ? Seiya est il mort (vu le tenkai il ne l'est pas mais bon ...) ? Comment s'en sont ils sorties ?

Non vraiment super deçu ... thanatos et hypnos, des dieux qui finisse éliminés si facilement (un peu moins pour thanatos) ... et hades ne vaut pas mieux. Je trouve son character design pas terrible au passage (thanatos et hypnos sont nettement plus classieux)

Franchement le coup du "des êtres surpuissants" qui affronte des "être sous puissant mais immortels" (ou presque pour seiya) c'est ... bof bof.

Avec tout cela je n'ai franchement pas envie d'une suite qui ne ferait que suivre encore et encore cette logique.
Répondre
... je suis quand même bien triste d'avoir mis un terme à cette grande série Icon_neutral
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)