Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Votre Animé du moment
Sinon après l'épisode 4 de la forteresse de fer, j'arrête la série, je ne supporte plus son coté pas-original dans les dialogues, et je crois que les animes/manga de zombies/vampires/ghouls me débectent autant que les super héros, ba tient, je ne pense pas que j'irai plus loin que l'épisode 6 de hero academia: faire passer une prise de judo pour une scène incroyable j'en rigole encore.. J'ai essayé les oavs Simbad (magi), je n'ai pas réussi à dépasser la première moitié.. Punaise les shonen, à quelques exceptions, qui ont moins de 7-8 ans d'age, ça ne passe plus du tout :s

Il reste mobile suit gundam thunderbolt, une claque à tous les niveaux.

Pour yugi-oh j'avais vendu la série il y a longtemps (j'avais choppé l'intégrale à 30€), et comme je suis con j'ai oublié pourquoi, j'ai donc racheté la série, et au 6ème volume je me suis souvenu: c'est de la merde ou chaque mindgame est de croire en ses amis (à tous les chapitre! Voir plusieurs fois dans la même page), c'est niveau pokemon, bref j'ai peur d'oublier, alors j'ai rangé la série dans un carton.

Par contre pour l'anime, je ne peux pas être objectif mais le cellulo Toei des années 90 dégage un charme infiniment supérieure avec la saison 0 que la suite, par ailleurs le premier film je le matte très souvent, c'est tout de même Michi Himeno et Shingo Araki au chara-design.
[Image: 758894mwouiiiiiiiiiiiiii.jpg]
Répondre
Pour ma part en ce moment c'est Hunter x hunter et je me régale Icon_biggrin
[Image: Tyler8390.png]
Répondre
De mon côté, je recommande les 5 séries suivantes en cours de diffusion au Japon :

1) JoJo no Kimyou na Bouken: Diamond wa Kudakenai
2) Ushio to Tora
3) Ansatsu Kyoushitsu
4) Magi: Sinbad no Bouken
5) Boku no Hero Academia

On a été gâté pour cette saison, avec une sacrée belle brochette ! cool

En bonus, je recommande de jeter un oeil à Big Order. Le perso principal bénéficie de la voix de Seiya (Masakazu Morita) Icon_mrgreen
[Image: tumblr_lyp98iXbt21ros0pjo1_400.gif]
Répondre
Citation :je recommande de jeter un oeil à Big Order. Le perso principal bénéficie de la voix de Seiya (Masakazu Morita)

C'est juste un remplaçant qui a doubler 18 épisodes et 4 jeux vidéos SS console, le doubleur de Seiya c'est Toru Furuya, qui est de nouveau présent dans le dernier anime saint seiya vu à ce jour: omega :p

D'ailleurs c'est lui qui était à l'expo au japon des 30 ans de la série:

[Image: 13524384_562652950562457_911804077755675...e=57F4E5F1]
[Image: 758894mwouiiiiiiiiiiiiii.jpg]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)