Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS3] Resistance 2
Voilà la suite est annoncée officiellement depuis quelques jours ! On commence à avoir les premières informations ainsi que quelques images.

En tout cas quand on voit les nouveautés évoquées, je dois reconnaître que le jeu donne vraiment envie. Maintenant il faut voir si au final ce que ça donnera :).

Les informations :

-Possibilité de joueurs jusqu'à 60 en online (Etats-Unis)
-Une campagne online en "coop" jusqu'à 8 joueurs
-Une meilleure intelligence artificielle
-Il sera la suite du premier
-La possibilité d'utiliser des véhicules

Vous pouvez retrouver d'autres informations ici : Neogaf et sur ce site : Play3-Live

Les images :

[spoil]

[Image: resis_news2.jpg]
[Image: resis_news3.jpg]
[Image: resis_news1.jpg]
[Image: 12676916420080111231154.jpg]
[Image: 3737462320080111231247.jpg]

Couverture du GameInformer de février :

[Image: gicoverfeb08.jpg]

[/spoil]
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre
Merci pour la nouvelle Icon_wink

On peut tout de même s'attendre à une exellente suite.
Répondre
Le jeu est prévu pour novembre 2008 ça va faire mal Icon_biggrin.
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre
Excellent, j'avais adoré le premier, alors je sens que le second va être tout aussi terrible Icon_biggrin
Beaucoup de bons jeux quand même cette année Icon_wink
Répondre
Moi persos le premier Resistance je l'ai trouver extra certe ce n'est pas une prouesse technique mais la jouabilité est super et fluide!! mais la ou j'ai vraiment passé beaucoup de temps c'est sur le mode ONLINE je trouve qu'il fait parti avec Call of Duty 4 des meilleurs FPS online depuis le FPS sur console......
[Image: final20fantasy20720adveso3.jpg]
Répondre
(Désolé si c'est un peu H.S).

SCEE a récemment annoncé qu'un nouveau jeu "Resitance" fera l'apparition sur PSP !
Son nom : Resistance Retribuition.

Le mode online de Resistance 2 : ici
Répondre
Salut a tous... Bon je vais faire remonter ce post mais ca fait un moment que je ne suis venu lol....

J'ai acheté resistance 2 le jour de ca sortie car j'avais vraiment apprecié le premier,et les forums sur celui ci etaient tres favorables! tout existé je rentre a la maison , je le met dans ma douce PS3 et apres deux petites heures de jeux solo, je n'etait toujour pas convaincu.....

Les diffenrents environnements sont fades....le jeux souffre d'un grand manque de dynamisme , IA fait vraiment rigoler, bref j'ai trouvé en Resistance 2 un jeux bien bas qui ne repondais absolument pas a met attentes , seul la jouabilitée est bonne.... vraiment decut par rapport au premier....... Icon_confused

En ce qui concerne le mode online , un gros effort!! des maps a 60 une tuerie totale!!! ca pete de partout , vraiment bien... ce qui me mène a penser que RESISTANCE es vraiment un jeux Online et que le Offline laisse vraiment a desirer...... Icon_cry
[Image: final20fantasy20720adveso3.jpg]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)