Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Lau
  • Lau

Bonjour à tous je m' appelle Laurent, je suis à la fac de droit, fan de Dragon Ball en particulier et pratiquant de kickboxing et de MMA.

Icon_arrow Loisirs : Sport, Lecture, Musique, Informatique
    • Jeux Vidéos

Icon_arrow Comment j'ai connu le forum : En faisant une recherche Google
Répondre
Bienvenue à toi Lau ! Que de nouveaux en ce moment, c'est bien !
[Image: sanstitre2am2.jpg]
Répondre
Bienvenue sur le fofo :)
[Image: b84d57101953dde49f98b135c289ddb120091217154552.png]
Répondre
Bienvenue! En effet, que de nouveaux, mais ça serait cool que ces messieurs ne viennent pas que pour chopper les releases Dragon Ball ou bien Atsumare... Icon_rolleyes
Répondre
Bienvenue sur MM Icon_biggrin
[Image: 682739asmfinale27.gif][Image: 464224asmfinale17.gif][Image: 323771asmfinale34.gif]
Répondre
De toute façon une nouvelle manière d'acquérir les releases sera mise en place prochainement et croyez-moi, seuls les utilisateurs actifs auront gain de cause.

En attendant merci de développer ta présentation Lau, c'est limite...
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
Sympa l' accueil mais ne vous emballez pas trop vite je suis peut être aussi venu partager des archives que je possède de mon coté il faut juste que je lise le règlement du forum pour voir ce qui est autorisé et ce qui ne l' est pas !
Répondre
C'était pas une remarque envers toi en particulier, mais envers toutes les personnes susceptibles de s'inscrire ici. C'est bien souvent une présentation bâclée, un post dans le topic de release histoire de débloquer le truc, et hop, good bye.

Donc j'attend impatiemment le nouveau système de Genki, histoire qu'il y ait un minimum de participation au forum, c'est la moindre des choses je trouve. Icon_rolleyes
Répondre
Bienvenue Lau
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)