Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
nouvelle résine de sasuké!
une nouvelle résine de sasuké qui va sortir courant Avril 2009, elle est édité à 2000 exemplaire dans le monde!
[Image: resman0231yt9.jpg]
Répondre
Oui je vu cette figurine sur Ikki63 y'a quelques jours, elle est tout bonnement magnifique! :p

Dans la même série y'a aussi Kakashi et son Raikiri, Naruto avec sa technique Kage Bunshin, ou encore une autre de Naruto avec le chakra de Kyuubi (une limitée à 2000 exemplaire, et une autre limitée à 200! O_o). Ah oui, une autre splendide c'est celle de Gaara (idem, une à 2000 et une à 200 exemplaires).
Répondre
exactement, c'est toujours toynami qui édite cette résine, qui comme les autres sera numéroté!

[Edit admin]
Répondre
Que tu parles des figurines ne me dérange absolument pas, que tu mettes ta bannière pour ton magasin non plus, par contre merci de ne pas mettre de liens pour tes ventes dans les messages wink
C'est un forum de discussion wink

Merci de ta compréhension.
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
je suis sincèrement désolé, car il n'était pas dans mon attention d'abuser avec ce lien de pré commande.
en me baladant sur différent sujet de ce forum, il est apparu plusieurs liens renvoyant à des sites commerciaux pour la sortie future de tel ou tel figurine, ce qui m'a fait déduire que je pouvais y glisser le mien plutôt que celui d'un "concurrent"....

acceptez, mes excuses pour ces liens glissés sur le forum.
Répondre
Que ce soit un lien vers un site commercial avec un bon prix ou pour trouver un objet difficilement trouvable ne me dérange absolument pas.
Par contre dans ton cas c'est un lien vers ton propre site commercial, c'est de la pub et indirectement de la vente, je ne peux pas l'accepter sur le forum sinon c'est la porte ouverte à tous les revendeurs ! :shock:

Que tu vendes certains objets d'occaz ou autre dans les PA ce n'est pas gênant non plus, après si tu veux faire un partenariat avec MM (échange de bannière), c'est faisable aussi, mais mettre directement les liens pour tes ventes, là non wink

Maintenant ce n'est pas grave, je te préviens juste pour le futur c'est tout :)
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
La figurine semble très sympa, même si perso je ne suis pas très fan de Sasuke sous cette forme.

Pour ma part je cherche désespérément Naruto avec Kyubi, impossible de le trouver... Si un jour quelqu'un le voit en vente je suis preneur.

[Image: img-202342loere.jpg]
[Image: img-092058ngc88.jpg]
Répondre
Le problème de cette résine est sa vieillesse, elle est sortie il y a facilement 3 ans, donc à 2000 exemplaire dans le monde......!!!!
Répondre
Je sais bien malheureusement.... Icon_sad Mais bon on ne sais jamais !!
[Image: img-092058ngc88.jpg]
Répondre
tu as raison, on sait jamais....
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)