Gokuhi a écrit :Un must? Lawl les audiences sont juste catastrophiques, l'animation est immondes 9 épisodes sur 10, le chara design est gamin au possible avec des couleurs flashi dégueulasses, censure et non respect du manga pour beaucoup de scènes... Seul l'ost sauve cet anime. Il était temps que ça s'arrête.
Franchement j'hallucine devant autant de critiques infondées et éxagerées à l'extrême... que tu n'aime pas c'est ton droit, mais respecte ceux qui aime cette série, ils sont nombreux, et parmis les soit disant défauts que tu cite, certains c'est vraiment n'importe quoi... Et tu ose te réjouir de la fin d'un anime connu??
Bref passons.
Quant aux audience, quand je vois qu'un cartoon comme One Piece fait bien mieux au Japon et n'en finit plus, Lawl... Mais ou vas ton quoi, les jap on vraiment des gout de merde parfois.
Fairy tail marche bien dans d'autres pays, et à une grande base de fan, d'ailleurs les petitions ont beaucoup de signature c'est pas pour rien, si c'etait de la merde comme tu semble le dire, tout le monde n'accorderai aucune importance à la "fin" de cet anime.
Perso j'espere vraiment pas que ce soit finit !! et apparemment ce ne sera pas le cas.
Citation de Hiro Mashima, qui a insisté sur le fait que la fin de l'anime n'est que temporaire : « Les magazines indiquent que c’est la fin. Mais en réalité il ne s’agit pas de la vraie « fin »… Je ne peux pas en dire plus mais j’espère que vous pourrez y penser en regardant les rediffusions du mois d’avril et attendre le bon moment pour cette annonce. »
http://japantouch.net/2013/03/la-fin-de ... VDp_hxhWa8
J'espère qu'on va pas devoir attendre longtemps pour avoir des infos!
Songoku n'est pas le seul Super Saiyen au monde... il y en à un autre...