Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
IronMan et Wolverine par Madhouse
Citation :Le célèbre studio Madhouse (Paprika, Kaiba, Batman : Gotham Knight) a mis en chantier pour le compte de Marvel quatre séries animée de douze épisodes chacune mettant en scène les grands héros de l'univers Marvel à savoir Wolverine, Iron Man, Blade et X-Men.

Le Comic-Con de San Diego a été l'occasion de dévoiler un court trailer des séries Wolverine et Iron Man (à voir ci-dessous). A noter pour les connaisseurs que la série Wolverine se concentrera sur les aventures de Logan au Japon (d'après une histoire de Chris Claremont publiée en 1982) tandis que la série sur Iron Man est une adaptation originale dans laquelle nous suivrons Tony Stark de passage à Tokyo.

[youtube]9XrHhqjvQCc&hl=fr&fs=1&[/youtube]

[youtube]lQEtZ-2U7Vs&hl=fr&fs=1&[/youtube]
Répondre
Iron Man a l'air de bien péter, mais Wolverine je suis pas fan du tout de ce que j'ai vu, de mon point de vue, on ne change pas l'apparence, l'histoire ni le caractère d'un personnage aussi emblématique que Wolverine.
Répondre
Pareil pas très fan de wolverine enfin du chara design de logan plutôt. Pour iron man, même si la vidéo déchire, j'ai toujours peur du tony stark androgyne Icon_mad
Répondre
Perso j'en ai tellement rien à foutre des marvel, qu'une adaptation animé, quelque soit les erreurs d'adaptations ça me fera ni chaud ni froid, tout de façon je suis fan de madhouse toutes leurs productions animé sont de vrais bijoux! Je suis sur que je vais adoré avant même de voir leurs prochain anime! Rien que leur bande annonce >> miam! Icon_biggrin
[Image: 758894mwouiiiiiiiiiiiiii.jpg]
Répondre
le savoir faire japonais en matiere d animation combine au charisme des heros de comics americains, je dit oui!!

petit bemol aussi pour wolvie, il a l,air assez grand ( c, est un nabot dans le comics ), et on ne ressent pas sa rage habituelle , m' enfin c est qu un trailer et ca claque deja pas mal!

merci tetsuya!
Répondre
Vraiment pas fan du tout pour Wolverine. Pour Iron-Man ouais ça pète à première vue, mais je suis vraiment méfiant vu le Wolverine.
Dragon Ball Evolution version Marvel.

Tiens d'ailleurs, le Spiderman japonais:
http://www.youtube.com/watch?v=mcxioU7AMM4&feature=fvw
Icon_rolleyes
Répondre
Hsovais a écrit :Tiens d'ailleurs, le Spiderman japonais:
http://www.youtube.com/watch?v=mcxioU7AMM4&feature=fvw
Icon_rolleyes

http://www.betatoys.com/uploaded/soc-gx33.jpg
cool
Répondre
Excellent iron man par contre pour Wolf je suis moins chaud :shock:
[Image: ipo85.png]
Répondre
petit up du topic juste pour dire que je me suis zieuté les 6 premiers épisodes de wolverine et le bilan et plutôt mitigé Icon_neutral

déjà le chara design est très bon, je reconnais le style d'highlander search for vengeance mais logan ne passe pas du tout.
il est grand et élancé mais c'est surtout son manque de rage et de béstialité durant les combats qui fait tâche. par exemple il hésite à tuer oméga red ou encore se fait surprendre plusieurs fois par des ennemis alors que son odorat surdéveloppé doit justement empêcher ça.

au niveau des qualités, comme je l'ai déjà dit le chara design est très bon, l'animé avance vite, y'à beaucoup d'action et on prend quand même plaisir à suivre l'histoire même si le scénario tient sur un ticket de métro Icon_lol
y'à pas mal de guest aussi ( il manque tout de même le silver samurai Icon_cry ) donc au final ce wolverine version nipponne est plutôt sympa même si logan est foiré question psychologie et design ( il est trop grand et mince! ), que l'animation n'est pas top top et que certains combats sont parfois assez peu inspirés.

ah! et aussi je constate une fois de plus que l'hémoglobine et la violence tend à disparaître dans les animés et c'est bien dommage. sûrement les conséquences de l'exportation grandissante de la japanimation ( ou l'influence de marvel )...

j'espère être plus emballé par le iron man de madhouse...
Répondre
madhouse va également adapter les xmen!
http://lafanclubsaison2.blogspot.com/20 ... tudio.html

sortie prévue pour avril.

après la légère déception de leur anime wolverine, j'ai enchaîné sur leur version de iron man et je dois dire que là j'ai bien kiffé :)
bon le scénar est toujours inexistant et certaines facilités scénaristiques sautent aux yeux mais les combats sont sympas et de toute façon y'à rien à faire, j'ai toujours trouvé que l'armure d'iron man pétait la classe qure ce soit dans les bd, films, jeux ou animes cool

un bon point donc, que cet iron man version manga en espérant que l'adaptation des xmen s'inscrive dans cette lignée.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)