Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rosario Vampire
[Image: 917_1.png]
[Image: 915_1.jpg]

Synopsis:

Tsukuné Aono est un jeune garçon, tout à fait banal, qui, malheureusement, a raté tous les examens d'entrée. Par un « coup de chance », il se retrouve dans un lycée, à première vue banal, mais qui n'est en fait ni plus ni moins qu'un lycée... pour monstres ! Là, il fait la rencontre de Moka Akashiya. Cette jeune fille, à l'apparence angélique, cache en réalité une double personnalité et des pouvoirs de vampire très puissants qui se révèlent lorsque l'on arrache le rosaire ornant son cou

Mon Simple Avis:

J'avais entendu parler de cette série via un contact Msn quand la 1er saison commencais en 2008, vu que je n'avais rien d'autre à regarder pour l'instant et que je voulais une série sans prise de tête je me suis laisser tenter.

L'animé commence plutôt bien avec une très bonne animation et je retrouve le seiyu de Imadori de School rumble pour Tsukuné, J'accroche à la série donc en notant au passage que la série tourne un peu en rond mais je ne m'attendais pas à un scénario digne de Monster hein!!

Le coté ecchi de la série me plait bien, il va pas révolutionner le genre mais vu que les dessins sont d'après moi très bon je m'en contente Icon_surprised

[Image: 906_2.png]

[Image: 918_2.png]

Niveau humour je dirais que j'ai vu beaucoup mieux, mais la encore une fois j'adhère aux personnages de la série en particulier à Mizore Shirayuki femme des neiges et Stalker ^^ qui bien sur et contrairement à son pouvoir est chaude comme la braise après le perso principal comme pratiquement toutes les nenettes de la série ''Harem ecchi'' oblige ....

[Image: 919_2.png]

En Résumé si vous aimer le genre ecchi ou que vous voulez découvrir une série ecchi Rosario vampire tombe à pic, un animé à regarder sans aucune prise de tête et parfois cela fait du bien wink

A noter que le manga parait plus approfondi surtout au niveau des bastons et du scénario principal. :jap:

[Image: 920_2.jpg]
[Image: 935_2.png]

[Image: 451_2.jpg]

Super série donc, je regarde à tout les pervers de MM ^^

Petite pub en même temps pour le blog en construction en ''coop'' avec Gregnas ^^

http://www.gamekult.com/blog/blogstyle/
[Image: ipo85.png]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)