Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
SONDAGES OFFICIELS BANDAI FRANCE
Quand à moi j'ai voté pour Kannon et Hagen.

C'est super de voir Bandai France nous demander notre avis, mais en même temps j'espère qu'ils bossent également sur une meilleure "coordination" de sortie pour les Myth d'Avril, pour éviter les sorties à un mois d'écart entre les magasins (surtout quand, et c'est mon cas, les magasins les moins chers sont approvisionnés en dernier) Icon_wink

PS: oui bon je sais je sais je râle mais c'est quand même bien de les voir débarquer (un peu bordéliquement) en France Icon_biggrin
Répondre
GOKUDA003 a écrit :
kenshin-net a écrit :
Davilien a écrit :Je viens de voter sur le forum Ikki: Isaac et Siegfried. Ca fait plaisir de voir Bandai s'interessé aux fans (qui a dit au porte monaie?).

moi je trouve dommage de faire ça sur un site où on est obligé de s'inscrire...

clair. Moi je ne m'inscrirais pas, car j'étais membre avant mais mon compte à été surprimé au bout de 3-4 mois car je ne postais pas..........donc c'est plus la peine.

clair que dans ce cas c'est pas la peine Icon_wink
c'est dommage, ils pourraient faire ça sur le site de bandai ce serait plus logique Icon_wink
je ne suis qu'un simple vagabond...expert en sabre certe, mais qui voyage sans but...
[Image: vegeta.jpg][Image: avatar13.jpg]
Répondre
Odin et Beta
Répondre
odin et gamma
athena en string!!!!!whaou!!!kaiohken a un petit asticot!!!!i am boulet number 2
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)