03-18-2005, 08:56 AM
Je constate un grand manque de motivation sur ce forum St Seiya, les news en ce moment sont relativement abondantes sur d'autres forum et ici aucun news depuis quasiment une semaine ! Je reprend donc ça un peu en main...
Donc voici les petit changement survenus sur le planing myth cloth, certaines prévisions sont assez surprenantes... De plus c'est sympa de nous avoir fait espérer pour mettre des myths tous les mois pour finalement les remettre maintenant quasiment tous les 2 mois... De plus on avait prévu la fin des Golds pour cette fin d'année, ce n'est finalement pas le cas...
Avril 2005 : Cancer
Mai 2005 : Rien
Juin 2005 : Bélier
Juillet 2005 : Rien pour le moment (des rumeurs sur le Dragon V3 circulent...)
Août 2005 : Scorpion
Septembre 2005 : Rien
Octobre 2005 : Taureau
Novembre 2005 : Shaina du Serpentaire
Décembre 2005 : Gémeau
Janveir 2006 : Rien
Février 2006 : Poisson
Planning qui m'a vraiment surpris et déçu... plus de trâce des Bronze V3, une Shaina qui apparait de je ne sais ou (je pense qu'elle aurait pu au moins attendre la fin des Golds) et des longs mois vides...
Donc voici les petit changement survenus sur le planing myth cloth, certaines prévisions sont assez surprenantes... De plus c'est sympa de nous avoir fait espérer pour mettre des myths tous les mois pour finalement les remettre maintenant quasiment tous les 2 mois... De plus on avait prévu la fin des Golds pour cette fin d'année, ce n'est finalement pas le cas...
Avril 2005 : Cancer
Mai 2005 : Rien
Juin 2005 : Bélier
Juillet 2005 : Rien pour le moment (des rumeurs sur le Dragon V3 circulent...)
Août 2005 : Scorpion
Septembre 2005 : Rien
Octobre 2005 : Taureau
Novembre 2005 : Shaina du Serpentaire
Décembre 2005 : Gémeau
Janveir 2006 : Rien
Février 2006 : Poisson
Planning qui m'a vraiment surpris et déçu... plus de trâce des Bronze V3, une Shaina qui apparait de je ne sais ou (je pense qu'elle aurait pu au moins attendre la fin des Golds) et des longs mois vides...