Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Multi] Les jeux vidéos vous ayant réellement marqués
booboo 91 a écrit :donc non solidsammy, tu n'es pas seul Icon_lol

Ca me fait vraiment plaisir de lire ça! Il y a eu tellement de perles sur cette machine!
[Image: solid_sammy.png]
Répondre
booboo 91 a écrit :zozo, vu ta liste de jeux, tu devrais bien t'entendre avec kenshiro à mon avis :) mais c'est dommage de se cantonner à une seule marque de console, t'es passé à côté d'énormes bombes ces dernières années si c'est vraiment le cas!

Disons que je suis loin d'être un grand fan de jeux vidéo comme vous tous sur le forum. J'ai déjà vu des jeux d'autres consoles chez des potes (les final fantaisy, les tomb raider, les resident evil...) et ce genre de jeux de "grand" ne m'a jamais attiré... Je reste vraiment très jeune dans mon esprit de gamer avec les mario et compagnie. C'est sur qu'il y a qq exceptions avec Zelda Twilight princess qui est plus sombre mais ça reste quand même proche de l'univers que j'aime. Par contre, les metroïd qui sont pourtant 100% Nintendo ne m'ont jamais attiré davantage. Peut être qu'en y passant plus de temps je finirai par apprécier, mais du temps j'en manque justement (vu le nombre de jeu jamais fini achetés sur DS ou Wii ou même GC, j'ai de quoi faire pour encore un moment! XD)
Répondre
solidsammy a écrit :Je suis le seul a avoir été marqué par la dreamcast ???

La Dreamcast était pour moi l'une des meilleurs consoles de son temps.Avec bien sur un des jeux qui ont marqués l'histoire de la console,comment ne pas citer le chef-d'œuvre Shenmue.Il y'en a beaucoup d'autres comme Skies of Arcadia,Grandia 2,Jet set Radio,Crazy taxi,Power Stone,Virtua Tennis,Ready 2 Rumble: Round 2,Phantasy Star online et bien sur la saga Sonic..Tous ces jeux en leurs temps étaient vraiment uniques pour le support et ce sont vraiment des jeux qui m'ont marqués pour la plupart.
Répondre
solidsammy a écrit :Je suis le seul a avoir été marqué par la dreamcast ???

Non tu est pas seul d'ailleurs j'y rejoue en ce moment (plus précisément a spawn il déchire ce jeux)
Répondre
tetsuya copain!!! Icon_biggrin

c'est vrai qu'il tue ce jeu au-delà du côté fan boy qui me l'à fait acheter direct dès sa sortie, sur le fond c'est un vrai bon beat them all, beau, fun et bien gore Icon_mrgreen
Répondre
tetsuya a écrit :Vraiment hardcore comme classement je risque certainement d'oublier certain titre mais bon allons y lol

1-Okami (pstwo)
2-Super Mario World (snes)
3-Metal Gear Solid (psone)
4-Super Street Fighter 2 (snes)
5-Castlevania Symphony of the Night (psone)
6-Super Robot Taisen Gaiden Masoukishin the lord of elemental (snes)
7-Devil May Cry (pstwo)
8-The Last Blade 2 (neogeo)
9-Killer Instinct (snes)
10-Sonic 2 (mg)
11-Tortue Ninja (Nes)
12-Oboro Muramasa (wii)
13-Pokemon R/V/J (gb)
14-Hokuto no ken Fighting (arc/pstwo)
15-Dragon Ball Z hyper dimension (snes)

Le genre de top qui peut changer selon mon humeur m'enfin bon :)

Petit hs concernant Killer instinct :

http://jeuxvideomagazine.com/actualites ... d-a1064086

C'est beau de rêver ....
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)