Sujets : 93
Bonjour à tous !
Voila mon dilemme : j'ai bientot une petite entrée d'argent qui me permettra d'acheter une console sans trop "privation" (ça se dit lol ?). Je ne sais malheureusement pas trop quoi choisir. D'un côté, la 3DS est moins cher que la PSV, la PSV est quand même un concentré de technologie qui me plait beaucoup, mais le line-up de la PSV est ridicule... Que mon conseillez-vous ? Quels jeux valent le coup du 3DS ? Des hits vont-ils sortir sur PSV ?
Merci minna ! :)
Sujets : 18
Salut! Je suis possesseur d'une PS VITA et je vais te donner mon avis. La console est formidable et c'est un produit vraiment classe et bien pensé. On sent la qualité du produit et c'est un vrai plaisir d'avoir tous les acquis de la PS3 (liste d'amis, PSN, trophées, etc.)
J'ai Uncharted dessus qui est une claque visuelle ... MAIS, car il y a un mais, je ne joue pratiquement plus à cette machine. Bien que le titre soit fabuleux pour une portable, je joue beaucoup plus à la PS3. En fait, j'attends Gravity Rush pour avoir un jeu vraiment différent de ce que j'ai sur PS3 et l'E3 pour avoir des annonces de jeux (et je pense que Sony va mettre le paquet pour la PS VITA)
De l'autre côté, la 3DS a de gros titres déjà disponibles (Zelda, Mario 3D land, Mario Kart, Metal gear solid 3, Resident Evil, Kid icarus). Mais le plus gros défaut de cette machine est que le modèle actuelle sent à plein pot le futur remplacement. Une 3DS Lite peut arriver à n'importe quel moment tant les défauts du premier modèle sont flagrants.
Donc pour un chat immédiat, la 3DS semble être un excellent choix et pour un achat un peu plus tardif, je pense que la PS VITA aura de belles armes à disposition. Parce que quand on voit cette dernière, on se dit qu'elle a un terrible potentiel et ce serait dommage qu'il ne soit pas exploité!
Sujets : 7
Je te conseille la 3DS pour sa ludothèque actuelle.
Il y a des jeux très sympa et les prix sont raisonnables.
Pour moi le prix de la VITA et son catalogue sont ses points faibles actuels. Et si les ventes ne décollent pas cela n'encouragera pas les developpeurs...