08-11-2012, 06:46 PM
Message supprimé par Genki
quelques mangas à vendre
|
08-11-2012, 06:46 PM
Message supprimé par Genki
08-11-2012, 07:40 PM
Ce n'est pas pour rien que la section Vente nécessite un certain nombre de message...
![]()
08-11-2012, 07:46 PM
ah ok je vois
comment on fait alors ? j'aimerai bien me debarrasser de tout ces mangas au plus vite c'est possible de laisser l'annonce ? au fait ..pkoi cette règle, sur d'autres forum je pouvais y aller sans attendre merci
08-11-2012, 08:00 PM
Pourquoi cette règle ?
Parce que beaucoup de personnes se sont inscrites uniquement pour poster leurs ventes, ce qui n'est pas la ligne de conduite du forum. La section vente est un service pour les membres actifs, MM n'est pas un forum dédié à la vente.
08-12-2012, 05:26 PM
les ventes alimentent pourtant grandement la vie d'un forum
je ne vois pas de mal à s'inscrire uniquement pour ça dans le cas de ceux qui on ce but comme seule motivation les forums sont des lieux publiques il me semble qui ne devraient pas être géré par une police
08-12-2012, 05:58 PM
Sauf que le but du forum n'est aucunement la vente.
Quand tu vas dans un parc qui est un lieu publique, ça m'étonnerais que personne ne te dise rien si tu t'installes avec ton barbecue en plein milieu du jardin fleuris :) ![]()
08-12-2012, 08:28 PM
fudoh a écrit :les forums sont des lieux publiques il me semble qui ne devraient pas être géré par une policeC'est là où tu as tout faux ! Les forums sont régis par des règles, si elles ne te plaisent pas, libre à toi d'aller voir ailleurs, tout simplement ! |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|