Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Magazine Only Dragon
CE MAGAZINE EST UN FAKE, LISEZ LES SOURCES AVANT DE POSTER N'IMPORTE QUOI
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
Oui, suis désolé Genki, j'étais tellement content, que j'ai pas cherché à comprendre !
[Image: 1069926.png]
Répondre
J'étais également enthousiaste quand j'ai vu cette news sur Dbnet... sacré Hobes !
Répondre
Gosuto_da a écrit :
GOKUDA003 a écrit :
hokage_sama a écrit :J'achete des que ça sort. Peut-être un magasin Fr qui dit pas des conneries ?

Ca existe ? un magazine Fr qui ne dit pas de connerie.....lol

Attend Gokuda tu as oublié le magazine Club Dorothé, celui la c'etait un "pur" magazine il ne contennait aucune conneries^^ Citation : "lorsque que Sangoku ce transforme en gorille geant ca force monte a 150 hum... Icon_rolleyes"

Eh.....qu'est-ce que tu crois tu ne savais pas que SANGOUKOU c'était le meilleur GUERRIER DE L'ESPACE ? Il sait ce metre en SINGE GEANT, c'est un dangereux t'es prévenu !

lol......ah non mais.........VF de merde
<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.dragonball-ultimate.com/">http://www.dragonball-ultimate.com/</a><!-- m -->
Répondre
Tout ça c'est rien a côté de la trad de NICKY LARSON ou pire... ken (ça compte meme pas tellement c'est nimp pour celui là).J'étais petit mais je sentais bien que y avait une couille dans le potage...(quand les nom changent toutes les semaines aussi...).
[Image: sign.jpg]
Répondre
GOKUDA003 a écrit :
Gosuto_da a écrit :
GOKUDA003 a écrit :
hokage_sama a écrit :J'achete des que ça sort. Peut-être un magasin Fr qui dit pas des conneries ?

Attend Gokuda tu as oublié le magazine Club Dorothé, celui la c'etait un "pur" magazine il ne contennait aucune conneries^^ Citation : "lorsque que Sangoku ce transforme en gorille geant ca force monte a 150 hum... Icon_rolleyes"

Eh.....qu'est-ce que tu crois tu ne savais pas que SANGOUKOU c'était le meilleur GUERRIER DE L'ESPACE ? Il sait ce metre en SINGE GEANT, c'est un dangereux t'es prévenu !

Non c'est pas vrai!!!..... et es que tu savais que SANGGOKOU il s'apelle en faite CACHALOT et qu'il peut ce transformer en SUPER GUERRIER DE L'ESPACE, mais fait tres attention a son amis VALENCE car y peut te trancher avec son sabre.

la vf une "pure" version^^
Répondre
Gosuto_da a écrit :
GOKUDA003 a écrit :
Gosuto_da a écrit :
GOKUDA003 a écrit :

Non c'est pas vrai!!!..... et es que tu savais que SANGGOKOU il s'apelle en faite CACHALOT et qu'il peut ce transformer en SUPER GUERRIER DE L'ESPACE, mais fait tres attention a son amis VALENCE car y peut te trancher avec son sabre.

la vf une "pure" version^^

laisser la VF tranquille.........YAAAAAAAAHAAAAAAAAAAAAaaa
miserable insecte comme dirait végéta

Icon_lol
[Image: itachivr3.jpg]
[Image: manutdlv5.png]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)