Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS3] The last of us
Je sais que nous sommes nombreux sur le forum à apprécier le travail de Naughty Dogs et j'ai été étonné de ne pas voir de sujet concernant le dernier gros titre du studio pour la PS3.

[Image: StandardEd_FR_0.png]

DATE DE SORTIE

Vendredi 14 juin 2013 sur Playstation 3, évidemment.

L'HISTOIRE

The Last of Us vous plonge dans une expérience unique, mélange d'action et de survie, axée autour de personnages évoluant dans un monde ravagé par un fléau des temps modernes. 20 ans après l'effondrement de la civilisation suite à une pandémie, la nature reprend ses droits sur les villes désertes, la population infectée évolue en liberté et les survivants s’entretuent pour la nourriture, les armes et tout ce sur quoi ils peuvent mettre la main. Joel, un rescapé endurci, est engagé pour faire sortir Ellie, une adolescente de 14 ans, d’une zone de quarantaine militaire aux allures de prison. Mais ce qui n’était au départ qu’une simple mission va vite se transformer en dangereux périple à travers les États-Unis.

IMAGES

[Image: truck-road-block.jpg]
[Image: joel-ellie-close-up.jpg]
[Image: Joel-points-out-bridge.jpg]
[Image: joel-hit-face.jpg]
[Image: infected-runners.jpg]

LES NOTES DANS LA PRESSE

Jeuxvideo.com 19/20

Jeuxactu 19/20

Gamekult 9/10

Gameblog 5/5

Play-3live 19/20

Eurogamer 10/10

IGN 10/10

Edge 10/10

Destructoid 10/10

GamesRadar 5/5

TheSixthAxis 10/10

VideoGamer 10/10

CVG 10/10

Gamereactor 10/10

Machinima 10/10

OPM UK 10/10

PushSquare 10/10

Giant Bomb 5/5

Cheat Code Central 5/5

Adam Sessler(Rev3) 5/5

Guardian 5/5

Empire Online 5/5

The Telegrapgh 5/5

Examiner 5/5

Digital spy 5/5

Gamingbolt 10/10

Godisageek 10/10

Digital fix 10/10
[Image: solid_sammy.png]
Répondre
Super jai tester la demo avec god of war ascension en somme un vrai chef d'oeuvre !!!achat des la sortie
cool
[Image: 140714030132454266.png]
BIOHAZARD™ SHAK'S PRODUCT COPYRIGHT 2012
©CAPCOM CO.,LTD.,ALL RIGHTS RESERVED
Répondre
Je l'ai fini aujourd'hui (merci les RTT Icon_mrgreen) et rien à dire, c'était une tuerie aussi bien graphique, qu'immersive.
Certains passages sont même assez corsés (surtout au début) et l'aspect survie avec inventaire limité à gérer m'à rappelé mes parties sur les Resident Evil de la grande époque.

Il reste néanmoins moins difficile, le perso étant beaucoup plus maniable mais pendant tout le jeu, je n'arrêtais pas de me dire que c'est cette direction (en gros,hein) que RE aurait dû conserver pour ses suites.

Donc voilà, gros coup de coeur pour ce jeu qui m'à même offert quelques moments de flippe bien sympa!
Quand Joel tombe de l'ascenseur et se retrouve tout seul dans le noir, brrr!
Répondre
Pas encore fini mais pas loin je confirme c'est un caviar ce jeu... Icon_biggrin
[Image: 140714030132454266.png]
BIOHAZARD™ SHAK'S PRODUCT COPYRIGHT 2012
©CAPCOM CO.,LTD.,ALL RIGHTS RESERVED
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)