Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Dragon Ball Z : Shin Budokai (Trial Demo Jap)
Bonjour à tous ! :)

J'aimerais démarrer ce sujet pour parler de versions de démo d'un jeu Dragon Ball Z sortis sur PSP. Ce jeu (ainsi que le deuxieme opus) ont reçu des versions de démo uniquement disponible au Japon. Celui de gauche est le Shin Budokai 1, et le jaune, à droite, c'est la suite, le Shin Budokai 2 ! ^^

[Image: DBZ-Trial.png]
(Credits : Divers sites japonais d'enchère)

Je crée ce sujet dans le but non seulement d'informer les gens de l'existence de ce genre d'UMD, mais aussi car j'ai mit la main sur une copie scéllé sous blister de celui de gauche (le bleu) sur des enchères japonaise. J'attend que mon intermédiaire le reçoit pour ensuite me l'expédier, mais je compte le documenter si différences il y a un maximum. Je n'ai malheureusement pas encore pu trouver celui de droite, mais je ne baisse pas les bras. Et quand ce jour arrivera, je le documenterais aussi ^^

En attendant de mettre la main dessus, j'aimerais savoir si quelqu'un aurais déja des infos que je n'ai pas sur ces versions "体験版" de jeux DBZ. Si vous en avez, manifestez vous içi, n'ayez pas peur ! Icon_biggrin xD

A très bientôt  Icon_mrgreen
Répondre
Ah tu as pu trouver des photos finalement, et même mettre la main sur celle du premier opus! Icon_biggrin

J'ai toujours mes 2 exemplaires scellés quelque part dans mes cartons mais j'ai pas encore pu chercher après. Icon_confused

Hâte de voir si tu trouves des différences avec la version finale. ^_^
Répondre
Une acquisition fort sympathique bravo wink
Si tu as plus d'infos sur les différences, n'hésites pas :p
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)