Sondage :
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
Total 0 vote(s) 0%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Quel Mariners préférez-vous ?
je trouve que Isaak est le meilleur en totu point de vu il a uen bonen philosophie de plus il a beaucoup de charisme j'adore aec son oeil borgne ^^
Répondre
Mon préféré à moi est Kanon bien sûr Icon_biggrin

Déjà, c'est un des seuls Mariner a avoir été développé (avec Isaak) et qui ne sort pas d'on ne sait où.

Ensuite, je trouve sa personnalité est assez intéressante, car c'est amusant de voir ce que deviendra par la suite ce personnage clamant être "le mal absolu".

Par exemple, je me rappelle du passage où Kanon disait à Saga "Si le mal et en moi alors il est en toi aussi". Et à mon sens Saga aurait pu lui dire la même chose en remplaçant "mal" par "bien" (car si comme Kanon le prétend dans le Hadès Chapter, "Athéna a chassé tout le mal de mon coeur", ça sous-entend qu'il y a aussi du bon en lui).

Bien sûr, Kanon est visuellement magnifique, tout comme son frère.

Enfin, dernière raison qui me fasse voter pour ce perso, c'est le rôle qu'il jouera dans le Jûnikyû-hen (gardien du temple des Gémeaux, expiation de ses fautes envers Milo), mais également dans le Meikai-hen (c'est un peu le "grand frère" de tout le monde, de même il faut vraiment OSER se battre contre Rhadamanthe sans armure).
Répondre
J'ai voter kanon aussi ^ ^
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
Moi j'ai voté Kasa des lumnades ( ou lumniades? bah je fais confiance a gokuda)

Nan je déconne. Isaak est vraiment un des gars les plus stylés des marinas. Je vote pas pour Canon car même s'il est vraiment le plus classieux de tous, il apparait dans la saga poseidon un peu comme un moins que rien (vis à vis de canon et puis d'ikki aussi hahaha).En revanche, dans la saga hades, là oui, là il est terrible.

Et puis Isaak reste un personnage fort qui réveille un peu hyogga ( qui quand il pleurniche pas a une présence démentielle) et s'inscrit dans la droite lignée de Camus. Résultat logique puisque Camus est avec Milo, mon gold saint préféré
ils ont des écrous ronds, vive les robots.

[Image: dancing_raver_smaller.gif][Image: naruto247.gif]
Répondre
c-8 a écrit :Moi j'ai voté Kasa des lumnades ( ou lumniades? bah je fais confiance a gokuda)

En fait il se pourrait même que ça soit Casa des Limnades

En effet, depuis quelques temps je consulte ce site très intéressant http://moerucosmo.free.fr/ , qui référencie petit à petit tous les personnages de Saint Seiya, tout en précisant leur correspondance par rapport à la mythologie.

Il est tenu par Arion, un autre fan assez connu dans l'actualité Saint Seiya (grâce à lui on aurait pu avoir les DVD VOSTF par l'intermédiaire de Manga Distribution, juste avant qu'AB ne retourne sa veste et nous sorte sa m.....)
Répondre
SuiSeiKen a écrit :
c-8 a écrit :Moi j'ai voté Kasa des lumnades ( ou lumniades? bah je fais confiance a gokuda)

En fait il se pourrait même que ça soit Casa des Limnades

En effet, depuis quelques temps je consulte ce site très intéressant http://moerucosmo.free.fr/index.htm, qui référencie petit à petit tous les personnages de Saint Seiya, tout en précisant leur correspondance par rapport à la mythologie.

Il est tenu par Arion, un autre fan assez connu dans l'actualité Saint Seiya (grâce à lui on aurait pu avoir les DVD VOSTF par l'intermédiaire de Manga Distribution, juste avant qu'AB ne retourne sa veste et nous sorte sa m.....)

Merci sui pour ce site assez élaboré. Je le bookmark direct. Nota: la , après le htm rend l'adresse faussée mais bon un petit delete et tout s'arrange.

J'avais aussi vu quelque part cette orthographe. Il me semble que cela correspondait à un archipel d'iles grecques ( c'est fou, non?).
ils ont des écrous ronds, vive les robots.

[Image: dancing_raver_smaller.gif][Image: naruto247.gif]
Répondre
c-8 a écrit :Merci sui pour ce site assez élaboré. Je le bookmark direct. Nota: la , après le htm rend l'adresse faussée mais bon un petit delete et tout s'arrange.

J'avais aussi vu quelque part cette orthographe. Il me semble que cela correspondait à un archipel d'iles grecques ( c'est fou, non?).

Lien corrigé Icon_wink
Répondre
le seul l unique black chrishaor!!!!!!!!!
athena en string!!!!!whaou!!!kaiohken a un petit asticot!!!!i am boulet number 2
Répondre
en ce qui concerne les généraux des mers, j'ai choisis Sorento, j'ai sa technique à la fois douce et terrible, son combat contre Siegfried et le sens de la justice dont il fait preuve à la fin de la série Poséidon.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)