Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
666 satan ( KISHIMOTO SEISHI )
Bah en principe, s'ils ont grandis ensemble, appris a dessiner ensemble, et que par dessus tout, ils sont freres jumeaux, bah j'vois pas pourquoi ils auraient pas le même style...
[Image: 1069926.png]
Répondre
Franchement Gokuhi... Icon_rolleyes J'ai tous les tomes de cette serie.Elle est fantastique.L'image que tu montres est un extrait du tome 4 et c'est loin de montrer toute l'etendue de la serie.
Avant de la critiquer,lis d'abord les tomes (puis les scans après) et tu verra qu'apres,il n'y a plus aucun rapport avec Naruto et DB. Icon_wink

mikl_ymx: Chacun son avis, mais moi je te conseille grandement cette serie.Au départ,il y a beaucoup de ressemblances avec DB/Naruto mais après l'histoire s'emballe et on a envie de lire la suite.
[Image: myeyescopiech0yx6.png]
Répondre
Citation :Avant de la critiquer,lis d'abord les tomes (puis les scans après) et tu verra qu'apres,il n'y a plus aucun rapport avec Naruto et DB

J'ai lu quelques tome (OUAW il y a même des transformation ssj2 avec des éclaires!) et je sui passé directement au scans, d'ailleur je suis allé loins pour voire ce que ça donné... J'ai vu des transformations en monstres (OUAW Kyubi!).

Bref je ne suporte pas, chacun ses gouts. Après tout en conaissant énormément de shonen vous auriez peut être eu un avis differents.

Citation :Bah en principe, s'ils ont grandis ensemble, appris a dessiner ensemble, et que par dessus tout, ils sont freres jumeaux, bah j'vois pas pourquoi ils auraient pas le même style...

Tout simplement parceque le stil de Masashi et un mélange d'Otomo et de Koji... Je ne sais pas vous mais ça m'a sauté aux yeux, puis après quand lui même le dit dans les volumes de Naruto... Bref en plus les deux frère ont les mêmes inspirations, les mêmes gouts, les même traits, les mêmes etc etc...

Pour moi un frère peu avoir sa propre personalité. Et surtout, son propre manga.
Répondre
Dis moi Gokuhi, ta un frere JUMEAU ?
[Image: 1069926.png]
Répondre
Citation :ta un frere JUMEAU ?

Je connais des jumeaux qui n'ont rien avoir l'un que l'autre et je trouve ça super.

Sinon pour répondre à ta question j'ai 12 frères jumeaux (twelvtiplet) et malheureusement ont s'abille tous pareil, ont lit tous les mêmes mangas, ont veux allé aux chiottes en même temps, ont dessine pareil,on ce couche à la même heure, on a les même gouts,on pète au même moment, on a même tous la même odeur, quand l'un de nous fait l'amour on jou* tous bla bla bla... Bref cette vie me soule et je pensait surprendre toute ma famille quand je leur ai dit que j'allais me pendre, mais ils étaient déjà tous entrin d'enfiler la corde..
Répondre
ba moi je trouve que ca depend de la facon dont on grandi, si ils etaient foures tt le tps ensemble, c'est normal que leur style soit proche, meme 2 potes qui ne seraient meme pas du meme age ou qui n auraient rien a voir, a force de trainer l un avec l autre on fini par devenir proche alors des jumeaux.. moi je trouve pas que ce soit un manque de personalite de ressembler a son jumeau bref

donc si il y a polemique sur la serie c'est deja que c'est au moins un peu interessant c'est pas creux quoi, donc je pense que je vais me laisser tenter je laisserai mon avis ^^

mercii Icon_biggrin
<!-- m --><a class="postlink" href="https://soundcloud.com/elkaim">https://soundcloud.com/elkaim</a><!-- m -->
Répondre
Salut

Moi j'ai tout les tomes et je le trouve sympat comme manga mais je suis un peu déçus pour la fin de l'histoire.
A mon gout sa se termine trop rapidement. Mais comme il le dit lui meme sur la fin il été en manque d'inspiration, pas évident du tout du tout^^

Mais je le conseil au lecteur.
Répondre
Henki666 a écrit :Salut

Moi j'ai tout les tomes et je le trouve sympat comme manga mais je suis un peu déçus pour la fin de l'histoire.
A mon gout sa se termine trop rapidement. Mais comme il le dit lui meme sur la fin il été en manque d'inspiration, pas évident du tout du tout^^

Mais je le conseil au lecteur.

c'est surtout qu'on l'a obligé à mettre un terme au manga d'où cette fin bidon Icon_confused
<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=40666&page=liste&type_collec=ms">http://www.manga-sanctuary.com/collecti ... _collec=ms</a><!-- m -->
Répondre
je suis vraiment deg pour la fin >
Répondre
J'ai tjrs pas lu la fin, j'en suis au tome 17 ou un truc comme ça et pourtant j'ai acheté les derniers lol mais en relisant tout, ça me fait le même effet quand j'arrive à partir de la "next gen" (tome 15 jcrois), je trouve ça beaucoup moins bon, quel intérêt à faire un bon dans le temps...
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)