05-19-2007, 02:11 PM
- Chibi Goten
Bonjour tout le monde !
Anciennement Gemini (pour les personnes qui auraient une très bonne mémoire), j'ai perdu le mot de passe de mon compte ainsi que celui de mon ancien mail... Mon pseudo est maintenant Chibi Goten car à l'époque du Club Dorothée, je m'étais identifié à ce chèr "Sangoten" du fait de son âge et de sa taille qui me correspondaient.
Je suis né le 7 juin 1988 soit l'année du Dragon, comme le grand Bruce Lee ^^ Mais je suis aussi gémeaux donc faites gaffe à ma double personnalité, double face ch'ai pas comment on dit...
Pour mes occupations, bah là c'est pas très passionnant : aller en cours, boire du coca, un peu de sports de combat, faire un site occasionnellement... J'aime jouer au foot entre potes, mais pour ce qui est de regarder c'est autre chose. Sauf pour les coupes du monde pour l'ambiance à la fête...
Je tiens à vous annoncer une grande nouvelle aussi. Il y a Magnum qui passe en ce moment sur France 3 vers 15h presque tous les jours (ça change toutes les semaines). Et en plus c'est deux episodes ! Que du bonheur ^^
Voilà c'est à peu près tout je pense, et toc !
Loisirs : Sport, Lecture, Informatique
- , Autre
Qualités : Euh... pas méchant
Défauts : Chiant, lourd, petit con...
Comment j'ai connu le forum : Par hasard ! Sur un autre forum, quelqu'un en avait fait la pub mais seulement pour la section "Séquences de rêve". C'est pour vous dire... Finalement, j'ai trouvé le forum bien plus intéressant que les fameuses Séquences de rêve dont je n'ai pas accès d'ailleurs mdr...
Les sujets sont plus intéressants ici, les gens savent mieux s'exprimer... C'est plus "adulte".
Adresse du forum ou du site : http://karinstower.free.fr