Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Mangasmaniac
  • Mangasmaniac

Salut à tous, bon bah voilà je dois passer par la case présentation. Je pense que tout le monde me connaît, étant donné que je fréquente Mangamyth depuis sa découverte. Franchement super content d'avoir découvert ce forum wink. Sûrement le meilleur en matière de Manga/Anime.

Bref pas difficile à comprendre je pense que mon pseudo veut tout dire, je suis donc un très grand fan de Manga/Anime mais aussi tout ce qui touche au Japon. Bien sûr je suis également un grand amateur de Jeux video. Pour ce qui donc des Manga et Animes préférés, il s'agit de Dragon Ball (Comment ça ce n'est pas possible XD),Saint Seiya, One Piece, Naruto, Bleach etc ... Enfin bref je ne suis pas difficile de ce côté tout comme pour mes goûts en matière de JV. En ce moment je suis sur GOW II (Que j'ai eu grâce à un ami et que je remercie énormément ^^). Par contre j'aurais dû éviter de commencer en mode difficile directement, par ce que là je suis bloqué .... Enfin je suis pas là pour parler de mes exploits XD.

A part ça je m'intéresse aussi un peu à l'information et au graphisme (Toshop powaa) même si j'ai encore du chemin à faire pour avoir un bon niveau.

Qu'est ce que je peux dire d'autre ? Bah que je suis content d'être parmi vous et avoir eu la chance de connaître ce forum mais surtout ses membres !!!

A part ça euh ... Ah oui demain c'est mon anniversaire, mais on va dire qu'en ce moment je suis concentrer sur les révisions dans l'espoir d'avoir le BAC ^-^. Très classe le nouveau forum en tout cas !

Icon_arrow Loisirs : Sport, Cinéma, Lecture, Informatique
    • Jeux Vidéos

[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre
Re re mangas :)
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
Re bienvenue
Site perso avec tout mes gif et dessins : <!-- m --><a class="postlink" href="http://gokuh4.ifrance.com">http://gokuh4.ifrance.com</a><!-- m -->
Répondre
Re bienvenue Icon_biggrin
[Image: 682739asmfinale27.gif][Image: 464224asmfinale17.gif][Image: 323771asmfinale34.gif]
Répondre
bienvenue ^^

Bonne annif au passage ( vaut mieu tard que jamais :) )
PEGASUS!!! RYU SEIKEN!!!!
[Image: vokho.png]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)