Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Nouveaux Jouets Grendizer ?
Hoy à tous !

Bon après quelques recherches, on voit que les jouets Grendizer sont produits dans les années 70/80 au Japon et en France. Ils ont plus une valeur sentimentale pour les collectionneurs

Mise à part les Magnifiques SOC, je n'ai pas trouvé d'autres jouets actuels Grendizer. Quels sont les jouets/figurines/produits dérivés en général de Grendizer que l'on a (que l'on aura) en 2005 ?
Qqu'un pourrait il nous faire un listing des Grendizer SOC sortis jusqu'à présent et à venir ?

Jaa ne ! :)
Répondre
il y a eu des gashapons et/ou des tradings figures
ainsi que plusieurs figurines en vinyl sortis d'ailleurs dans certains magasins de jouet en france (dont les maxi toys) et représentant goldorak et actaruss. et bien d'autres choses encore je crois qu'en fait, 2004 a été plutot bien fourni pour les amateurs de grendizer Icon_lol Icon_lol
je ne suis qu'un simple vagabond...expert en sabre certe, mais qui voyage sans but...
[Image: vegeta.jpg][Image: avatar13.jpg]
Répondre
en SOC mis à part le GX-04, GX-04B (black), GX-04X (venusiak et fossoyrak) et le GX-04S (complet) ... pas d'autre grendizer.....
sinon on a quand high dream qui a sorti des figurines (minos, actarus etc...) assez récement et , apparement, un actarus dans son cockpit en proget wink
Soutenez la perifeerique
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :