06-03-2008, 02:01 PM
il me semble qu'il est bien en français car un ami a eux une version sur le net qui doit être la version ntsc jap et il y a le français.
[XBOX360] Ninja Gaiden II
|
06-03-2008, 02:01 PM
il me semble qu'il est bien en français car un ami a eux une version sur le net qui doit être la version ntsc jap et il y a le français.
06-03-2008, 02:37 PM
ok cool , sacré affaire du coup , merci
![]()
06-04-2008, 10:18 AM
Voila je viens d'allez chercher le jeu ^^
Premiere impression dans la fin d'après midi ![]() Edit: Bon je viens de faire le 1er chapitre Ont commence l'aventure dans un tokyo un peu futuriste en gardant le coté traditionnel du Japon ( fleur de Sakura qui tombe tout poétique ^^) Ca change vite les litres d'hémoglobine sont bien la ![]() ![]() Tout cela bien mits en scene, gore oui mais classe aussi Petit truc sympa à la fin du combat si ont bouge pas le perso fait un petit geste pour retirer le sang de son arme ^^ Maniabilité au top notre héros est vif comme l'eclair pas contre niveau caméra y a toujours un petit soucis dans les couloir, obligé parfois de retourner dans une grande salle pour fumer les mobs. Vraiement le HIT du moment sur 360 ![]() Je suis totalement amoureux du soft ![]()
07-31-2008, 01:37 AM
Petit conseil pour les personne qui possède le jeux, éviter d'installer le maj car celui provoque des freeze sur certaine cinématique et il y a aussi des soucies au niveaux des succès.
Sinon ont ne parle pas beaucoup de la suite de cette histoire Citation :Le procès des ex-employés de Tecmo contre leur employeur poursuit son cours, et le second tour des plaidoiries a vu l'apparition d'un contrat et d'une bande magnétique qui pourraient discréditer l'actuel président de Tecmo, Yoshimi Yasuda. Pour le moment tecmo est dans une belle M.... |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|