Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Comment nettoyer ses dvd ?
Bonjour tout le monde ^^ , je post ce sujet car j'arrive pas a trouvé la réponse concernant les dvd rayés -___-. J'ai acheté un kit de nettoyage pour CD/DVD mais le produit ne sert a rien , j'ai fais des rayures en + au lieu dans enlevées -___- , pourtant je le fais très délicatement du centre vers les bords comme indiqué. Quelqun a -t-il une solution pour nettoyer ses dvd sans les rayés ? merci d'avance Icon_wink
MADA - MADA - DANE ^^
Répondre
Tout depend de ce que tu appelle rayure car certaines ne peuvent plus partir si elles sont trop profondes
Sinon moi je nettoie mes CD avec un chiffon a lunette en tournant dans le sens de rotation du CD tout en soufflant dessus pour creer de la buee (ca va faire rire mais voila c est comme ca que je pratique et ca marche nickel meme sur ma tele LCD)
pour moi les produits sont de l arnaque comme pour les rayures de peintures ( et la je peux dire que j ai tous essaye)
Répondre
C'est vrai que si les rayures sont trop profondes, il n'y a aucun moyen de les enlever mais moi j'utilise un produit special c'est un petit flacon ou je shpritz sur le cd et je nettoie avec un chiffon comme le dit tripleh
[Image: sanstitre1copieon2.png]
Répondre
Oki , merci du conseil les gars ^^ , je vais test le chiffon a lunette Icon_wink
MADA - MADA - DANE ^^
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)