Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Dragon Ball Official : le site officiel français de Tôei !
Ca vaut ce que ça vaut, mais Tôei vient de lancer un site officiel français sur la saga animée Dragon Ball.

http://www.dragonballofficial.com/index.php

Les "promesses" :

Citation :Le site Dragon Ball Official ouvre ses portes !

Bienvenue sur les premières pages du site Dragon Ball Official (DBO pour les intimes), le site officiel des séries Dragon Ball, Dragon Ball Z et Dragon Ball GT !

Dans les semaines à venir, vous allez pouvoir trouver sur ce site tout ce dont un fan de Dragon Ball peut rêver !

Des fiches sur tous les personnages des séries DB, DBZ et DBGT, des synopsis, et des extraits vidéo seront disponibles, mais ce n'est pas tout !

Vous pourrez aussi découvrir des dossiers bourrés d'informations inédites sur les séries Dragon Ball, des crayonnés originaux encore jamais révélés au public, ainsi que des interviews exclusives des équipes de production japonaises.

Du côté des goodies : wallpapers, screensavers, mais aussi e-cards seront au rendez-vous.

Alors restez en alerte, et à très bientôt sur DBO !

L'équipe DBO

J'attends d'en voir un peu plus avant de m'emballer.
Répondre
Pourquoi pas... J'ai peut être déjà lu une petite faute : ne serait ce pas Goku le premier à s'être transformé en gold Oozaru ? C'est marqué Vegeta sur le site...
[Image: 758894mwouiiiiiiiiiiiiii.jpg]
Répondre
Gokuhi a écrit :Pourquoi pas... J'ai peut être déjà lu une petite faute : ne serait ce pas Goku le premier à s'être transformé en gold Oozaru ? C'est marqué Vegeta sur le site...

Tu as bien raison c'est bien une faute! lol Icon_lol Les français ne sont vraiement pas doués avec DB. Icon_lol

Par contre, Goku a la classe en SSJ4 Icon_biggrin

[Image: im2m.th.jpg]
Répondre
Je trouve qu'un site officiel de dragon ball aurait dù sortir il y a plus de 10 ans maintenant.
Mais bon, il n'est jamais trop tard......
[Image: nexsigncopie-1-1-1.png]
Répondre
Kaioken a écrit :Je trouve qu'un site officiel de dragon ball aurait dù sortir il y a plus de 10 ans maintenant.
Mais bon, il n'est jamais trop tard......

C'est claire, je suis bien d'accord avec toi!

Apparement, il y aurra des dossiers bourrés d'informations inédites sur les séries Dragon Ball, des crayonnés originaux encore jamais révélés au public, ainsi que des interviews exclusives des équipes de production japonaises.

[Image: dbo.jpg]
Répondre
Moui, je pense tout simplement qu'ils mettront en ligne du contenu tiré des Daizenshû.

Bref, à mon avis il faut comprendre "inédit en France".
Répondre
SuiSeiKen a écrit :Moui, je pense tout simplement qu'ils mettront en ligne du contenu tiré des Daizenshû.

Bref, à mon avis il faut comprendre "inédit en France".

C'est fort probable! Icon_cry
[Image: 84.gif]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)